Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


hum faut que je regarde bien les option j'attend toujours la liste d'option du vendeur ! mais elle a le chrono sport plus je ne sais pas si elle a le PSE ?
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... -Turbo-LHD
j'aime beaucoup la combinaison de couleur !
[Édite le 30-12-2012 par manulepilote87]
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... -Turbo-LHD
j'aime beaucoup la combinaison de couleur !
[Édite le 30-12-2012 par manulepilote87]
après deux 97TT (480 & 560) je persiste à croire, en classant à part la PDK, qu'une boite tiptro ne présente pas d'intérêt :
1/ le couple et la souplesse du moteur sont tels , qu'il est possible en mode "balade" d'enrouler tranquille
en 3, 4 ou 5 (selon la route) sans changer de rapport , le coup de pied aux fesses restant possible à tout moment
en cas de nécessité
2/la boite meca + pack chrono sport restant disponibles à tout moment pour une conduite AU PLAISIR ,
car c'est bien ce que l'on recherche "le plaisir" ?? peu importe en effet qu'une boite auto gagne 3/10° .
3/ Il n'existe pas de PSE pour 97TT
4/prévoir quelques mois avant d'exploiter les possibilités de l'engin
1/ le couple et la souplesse du moteur sont tels , qu'il est possible en mode "balade" d'enrouler tranquille
en 3, 4 ou 5 (selon la route) sans changer de rapport , le coup de pied aux fesses restant possible à tout moment
en cas de nécessité
2/la boite meca + pack chrono sport restant disponibles à tout moment pour une conduite AU PLAISIR ,
car c'est bien ce que l'on recherche "le plaisir" ?? peu importe en effet qu'une boite auto gagne 3/10° .
3/ Il n'existe pas de PSE pour 97TT
4/prévoir quelques mois avant d'exploiter les possibilités de l'engin
Pour avoir eu les 2 boites chez Porsche, sans conteste le Tiptro sur TT 
Ma 96TT est en méca et si c'était à refaire ben je la prendrai en tiptro
Et pour info, j'ai vendu ma 96 C2 tiptro en même pas 2 mois...alors que d'autres grenouilles avec des boites pour mecs poilus sèchent sur ce site et d'autres

Ma 96TT est en méca et si c'était à refaire ben je la prendrai en tiptro

Et pour info, j'ai vendu ma 96 C2 tiptro en même pas 2 mois...alors que d'autres grenouilles avec des boites pour mecs poilus sèchent sur ce site et d'autres

ouais enfin l'argument de la revente il est un peu en carton:
1) la plupart de ceux qui achetent neuf ont pris tiptro alors pourquoi pas en seconde main?
2) ceux qui ont eut une TT savent bien que ca pousse velu en 2/3 et que si t'es pas vigilant tu prends un rupteur
3) y a qu'à voir les ventes de TT boite meca ici... aucune vendue si je me trompe pas...
4)pas de changement d'emnbrayage pour une tiptro ca fait un gros billet en moins
5) sur circuit, ok peut etre...^mais si tu fais 3 sorties par an, bof bof
t'en vois presque jamais des 97TT sur piste d'ailleurs
6)pour etre monté avec stef dans sa 96TT tiptro je peux dire qu'il en a déposé des boites mécas
bref essaie en une et tu varras si ca te va
1) la plupart de ceux qui achetent neuf ont pris tiptro alors pourquoi pas en seconde main?
2) ceux qui ont eut une TT savent bien que ca pousse velu en 2/3 et que si t'es pas vigilant tu prends un rupteur
3) y a qu'à voir les ventes de TT boite meca ici... aucune vendue si je me trompe pas...
4)pas de changement d'emnbrayage pour une tiptro ca fait un gros billet en moins
5) sur circuit, ok peut etre...^mais si tu fais 3 sorties par an, bof bof
t'en vois presque jamais des 97TT sur piste d'ailleurs

6)pour etre monté avec stef dans sa 96TT tiptro je peux dire qu'il en a déposé des boites mécas

bref essaie en une et tu varras si ca te va
Membre


humm le garage de Londres a rentrer une boite meca aussi ! 5000 pound d'ecart ! a voir je vais aller les essayer si je peux assez rapidement, la 2 eme est grise ( Bof elle le sont toutes !! mais ca sera plus facile a revendre et interieur cacao !!! combinaison sympas ! moins coup de coeur que la blanche interieur terracota )
apres je doit voir d'ou viennent les 2 voiture , les Options ! meme si sur TT y en a pas des masses ! et l'historique ..
et la blanche tiptronic est apparament PA ! ca pourrais me faire penchais pour la tiptro !
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... MANUAL-LHD
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... -coupe-LHD
voila les betes !!!
[Édite le 6-1-2013 par manulepilote87]
apres je doit voir d'ou viennent les 2 voiture , les Options ! meme si sur TT y en a pas des masses ! et l'historique ..
et la blanche tiptronic est apparament PA ! ca pourrais me faire penchais pour la tiptro !
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... MANUAL-LHD
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... -coupe-LHD
voila les betes !!!
[Édite le 6-1-2013 par manulepilote87]
elles semblent bien placées,
mais vérifies quand même que ce ne sont pas des US imports (ce qui ne semble pas le cas, car sur les US il y a un témoin d'airbag sur la console arrière à la base du levier de vitesse et du cendrier...
le siège conducteur de la blanche est déjà bien défoncé.... tu va voir que le vendeur va te sortir le pipo de la forte corpulence de l'ancien proprio

PS: tu pilotes quoi ?
[Édite le 7-1-2013 par Basile]
mais vérifies quand même que ce ne sont pas des US imports (ce qui ne semble pas le cas, car sur les US il y a un témoin d'airbag sur la console arrière à la base du levier de vitesse et du cendrier...
le siège conducteur de la blanche est déjà bien défoncé.... tu va voir que le vendeur va te sortir le pipo de la forte corpulence de l'ancien proprio



PS: tu pilotes quoi ?
[Édite le 7-1-2013 par Basile]