Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : dannyl
On s en fou de comment q on s'écrit
de plus ceci est clairement indiqué dans notre règlement :
art 2
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules
il existe des correcteurs orthographique dans tous les navigateurs , c'est rapide et pratique , nous ne demandons pas à avoir des champions de l'orthographe, mais un minimum d'efforts afin de garder le forum agréable à lire .

Merci de votre compréhension .
euh au cas où, je pense pas avoir fait des fautes au point d'avoir cette remarque.
pour le reste, je vais me taire.
en tous les cas je pense pas cotisé cette année aux vues du traitement pour deux fautes.
merci Dannyl pour ta réponse sans me juger pour mes deux fautes
pour le reste, je vais me taire.
en tous les cas je pense pas cotisé cette année aux vues du traitement pour deux fautes.
merci Dannyl pour ta réponse sans me juger pour mes deux fautes
Membre

Les waste gate, on met un s ou pas ?? :)
L'orthographe est une forme de politesse, mais surtout sert a communiquer le plus précisément possible.
La tolérance, est une question d'éducation, mais surtout permet de vivre ensemble.
En faisant tous un petit effort, on devrait arrivé a quelque chose de sympa: partager dans la bonne humeur notre passion commune.
Bonne et Heureuse Année 2013 à tout le monde
L'orthographe est une forme de politesse, mais surtout sert a communiquer le plus précisément possible.
La tolérance, est une question d'éducation, mais surtout permet de vivre ensemble.
En faisant tous un petit effort, on devrait arrivé a quelque chose de sympa: partager dans la bonne humeur notre passion commune.
Bonne et Heureuse Année 2013 à tout le monde
Membre

Houla z'etes enervé en cette fin d'année:o
Pour repondre à ta question initiale, si tu as deux turbos d'origine, cette wastegate ne peut se monter. Elle se monte sur le collecteur d'echappement alors que sur une twin turbo, elle est située sur la durit d'admission.
En plus, a part apporter une touche de couleur dans ton compartiment moteur:D elle ne sert à rien.
Si celles d'origine ne sont pas Hs et que tu n'as pas 1.5b de pression ne perds pas d'argent à les changer;)
Pour repondre à ta question initiale, si tu as deux turbos d'origine, cette wastegate ne peut se monter. Elle se monte sur le collecteur d'echappement alors que sur une twin turbo, elle est située sur la durit d'admission.
En plus, a part apporter une touche de couleur dans ton compartiment moteur:D elle ne sert à rien.
Si celles d'origine ne sont pas Hs et que tu n'as pas 1.5b de pression ne perds pas d'argent à les changer;)
Message original : StaffRédiger correctement est un respect pour les lecteurs.Message original : dannyl
On s en fou de comment q on s'écrit
de plus ceci est clairement indiqué dans notre règlement :
art 2
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules
il existe des correcteurs orthographique dans tous les navigateurs , c'est rapide et pratique , nous ne demandons pas à avoir des champions de l'orthographe, mais un minimum d'efforts afin de garder le forum agréable à lire .
Merci de votre compréhension .
je fais un tour et si c'est du même niveau partout je me casse à tout jamais...
Message original : FLA69LP????Message original : davcbrMessage original : FLA69LP
Fais un effort sur l'orthographe, parce que ça pique les yeux !!!
Mets des gouttes ;-) sinon merci pour ton apport sur la question.
bel exemple d'entraide, heureusement que tu as une fonction ici axée sur ce but, je pensais être sur un forum passionné Porsche et pas Bescherelle
sans rancunes
L'orthographe c'est le minimum ...
En plus, tu sais écrire correctement quand tu en prends la peine donc continues comme ça et tout ira bien
Sans rancunes

on doit écrire "continue" et non "continueS"
quand on chipote on chipote

Non, non, c'est bien "tu" continues que j'ai volontairement écrit :);)
Bref, le sujet n'est pas l'orthographe comme oublier un accent, un "r" ou une erreur de conjugaison mais plutôt écrire un texte type SMS ou avec des fautes énormes pour gagner du temps à l'écriture ... Et ça, ça pique les yeux et nous n'avons pas 15 ans pour déchiffrer
Le plus drôle quand même, c'est que pour la grosse majorité à qui on demande de faire attention, les écrits suivants deviennent très lisibles
.... comme quoi, avec un peu d'effort au moins déjà dans la forme, tout est plus simple 
Bref, le sujet n'est pas l'orthographe comme oublier un accent, un "r" ou une erreur de conjugaison mais plutôt écrire un texte type SMS ou avec des fautes énormes pour gagner du temps à l'écriture ... Et ça, ça pique les yeux et nous n'avons pas 15 ans pour déchiffrer

Le plus drôle quand même, c'est que pour la grosse majorité à qui on demande de faire attention, les écrits suivants deviennent très lisibles

Message original : dannyl
Hé oui on est sur un forum de grand penseur .......mais bon celui qui pense tous savoir est souvent loin d être intelligent ............

Nous savons que pour quelques membres, il est très compliqué de ne pas faire de fautes (pour différentes raisons..) et nous comprenons par contre pour d'autres .....
Dannyl, ne mélange pas tout et regarde mon message juste au dessus