Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

La mensuelle du 20 janvier ne se déroulera pas à Caen, pas assez de membre pour le kart.
Le Kart à Caen est reporté au dimanche 21 avril.
Pour le 20 janvier mensuelle sur Rouen, rdv sur les quais sous le Pont Flaubert en face des docks76 vers 11h.
N'ayant pas reçu beaucoup de confirmation de réponse, le resto et le kart sont annulés.
En fonction des conditions météo, nous nous retrouvons sur les quais en face des docks vers 11h00. Départ de Caudebec vers 10h15;)
[Édite le 14-1-2013 par YellowSpeed]
Le Kart à Caen est reporté au dimanche 21 avril.
Pour le 20 janvier mensuelle sur Rouen, rdv sur les quais sous le Pont Flaubert en face des docks76 vers 11h.
N'ayant pas reçu beaucoup de confirmation de réponse, le resto et le kart sont annulés.
En fonction des conditions météo, nous nous retrouvons sur les quais en face des docks vers 11h00. Départ de Caudebec vers 10h15;)
[Édite le 14-1-2013 par YellowSpeed]
Membre cotisant
n°2673

Présent si j ai récupéré mon auto:(
Jantes répliques et non jantes d origine du coup obligé d en racheter 4 dont 2 a mes frais:(
À priori NOURRY va m en prendre une bonne partie, cela confirme le suivi de leur sav même si je ne suis pas satisfait de tout chez eux;)
Réponse demain
Jantes répliques et non jantes d origine du coup obligé d en racheter 4 dont 2 a mes frais:(
À priori NOURRY va m en prendre une bonne partie, cela confirme le suivi de leur sav même si je ne suis pas satisfait de tout chez eux;)
Réponse demain
Membre

Bravo Pierrot si tu "limites les dégats" d'un point de vu euros, MICHEL Nourry est sans doute très compréhensif sur ce genre de situation:thumbup:. Bon noël avec les gens que tu aimes, c'est une consolation en attente de récup de ta grenouille. Gdfred. et au 20 je le souhaite...
.