Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
la wastegate ça sert pour le turbo (permet de réguler les gaz d'échappement qui vont entraîner la partie turbine de ton turbo, le compresseur étant monté sur le même arbre, tu régules ainsi l'admission d'air dans ton moteur), donc si tu n'as pas de turbo , ça sert à rien.
Message original : FLA69LP
Fais un effort sur l'orthographe, parce que ça pique les yeux !!!
Mets des gouttes ;-) sinon merci pour ton apport sur la question.
bel exemple d'entraide, heureusement que tu as une fonction ici axée sur ce but, je pensais être sur un forum passionné Porsche et pas Bescherelle
sans rancunes
Message original : POWA
La passion n'empêche pas le Bescherelle :)
Ce qui m'attriste plus, c'est les personnes qui pensent que seul un maître en lettres sera noble, que seuls les postes en orthographe parfaites, seront dignes d'une réponse.
C'est les mêmes personnes qui relient la nature humaine au nombre de fautes de frappe, c'est lourd, irrespectueux et hautain. (j'ai failli dire Français, mais la blague ne serait pas bien passée ;-) )
Certains n'ont pas eu le même parcours, pas la même attirance pour les mots.
Cela ne change rien à leur valeur, et au poids de leurs mots, et de leurs questions. (beaux sa)
D'un autre coter je sais que les gens préfèrent, se faire arnaquer par une personne, qui écrits sans faute, et on voit cela tous les jours.
Je fais parfois, je l'avoue, pas gaffe, je suis distrait.
Mais ce n'est pas comme certain qui eux tape vraiment mal, du moins sur clavier.
Mais des remarques à deux francs franchement c'est lourd
[Édite le 29-12-2012 par davcbr]
Tu vis ta vie, avec tes expériences et les conséquences de tes propres choix...
Maintenant je te rappelles que tu es en situation de demande. L'orthographe, comme la ponctualité est l'apanage des rois (ça c'est poétique...) et il est bon de faire un minimum d'effort quand on réclame un peu d'aide.
Je ne pense pas qu'aux fond d'un gouffre tu te mettrais à hurler "viens m'aider enc.lé", si ?
Ben là c'est pareil... On n'aime pas le langage SMS ni les fautes d'orthographe trop... Récurrentes...
Pis c'est ballot, t'as envoyé paître un de ceux qui était le plus a même de te répondre...
Sans rancune, hein... ,
Maintenant je te rappelles que tu es en situation de demande. L'orthographe, comme la ponctualité est l'apanage des rois (ça c'est poétique...) et il est bon de faire un minimum d'effort quand on réclame un peu d'aide.
Je ne pense pas qu'aux fond d'un gouffre tu te mettrais à hurler "viens m'aider enc.lé", si ?
Ben là c'est pareil... On n'aime pas le langage SMS ni les fautes d'orthographe trop... Récurrentes...
Pis c'est ballot, t'as envoyé paître un de ceux qui était le plus a même de te répondre...
Sans rancune, hein... ,
Message original : davcbrMessage original : FLA69LP
Fais un effort sur l'orthographe, parce que ça pique les yeux !!!
Mets des gouttes ;-) sinon merci pour ton apport sur la question.
bel exemple d'entraide, heureusement que tu as une fonction ici axée sur ce but, je pensais être sur un forum passionné Porsche et pas Bescherelle
sans rancunes
L'orthographe c'est le minimum ...
En plus, tu sais écrire correctement quand tu en prends la peine donc continues comme ça et tout ira bien

Sans rancunes
Message original : ludocastioui mais il en faut deux pour une bi turboMessage original : davcbr
Ben moi c'est une bi-turbo, sa vaut la peine alors d'acheter cela ou sa sert a rien?

Remarque tout le monde n'a pas forcement la chance d'en avoir deux parfaitement identiques ...

On s en fou de comment q on s'écrit
Pour te répondre sa ne te sert à rien si tu ne prépare pas ton jouet a mort
Elle fonctionne très bien même avec 1.2 de suralimentation
Maintenant si tu est en panne oui remplacé par du mieux
Si tu veux gagner de l argent oublie la moitier de se que tu vois a vendre car a part te faire perdre du fric et du temp sa va pas loin
Comme les durite renforcée Les y a la con et boîte a air a 14 entrée
Après comme toujour on aime se convaincre que l on a acheter le truc top a bon prix ........
Pour te répondre sa ne te sert à rien si tu ne prépare pas ton jouet a mort
Elle fonctionne très bien même avec 1.2 de suralimentation
Maintenant si tu est en panne oui remplacé par du mieux
Si tu veux gagner de l argent oublie la moitier de se que tu vois a vendre car a part te faire perdre du fric et du temp sa va pas loin
Comme les durite renforcée Les y a la con et boîte a air a 14 entrée
Après comme toujour on aime se convaincre que l on a acheter le truc top a bon prix ........