Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
en tout cas moi qui ne connaissait que la 993, déjà formidable ...... cette 997 me semble totalement aboutie et surtout sur le plan ingénierie.... quel progression.... 
pour les options et la finition , (moi qui vient d'une audi S5)... le son bose est vraiment top, le PCM très intuitif, .... l'intérieur tout cuir est vraiment beau...

pour les options et la finition , (moi qui vient d'une audi S5)... le son bose est vraiment top, le PCM très intuitif, .... l'intérieur tout cuir est vraiment beau...
Message original : frlane113
en tout cas moi qui ne connaissait que la 993, déjà formidable ...... cette 997 me semble totalement aboutie et surtout sur le plan ingénierie.... quel progression....

Moi aussi je venais d'une Audi S5, mais ça c'était avant

Depuis, c'est ma 3 ème 997, et la plus intéressante ça c'est sûr

Le seul petit bémol, contrairement à ce que tu dis, je trouvais le B&O de la S5 supérieur au Bose de la GTS, mais c'est vraiment un détail, car dans la GTS le Bose est le plus souvent éteind, place au PSE

Ah S5 aussi!;)
en fait je n'avais pas le B&O audi, mais l'audiophonique que j'ai trouvé vraiment mauvais.
il y a un monde entre une 911 comme celle là et une audi haut de gamme... l'esprit surtout, résolument sportif!
bref je suis ravi d'avoir rejoint le monde porsche avec la 993 et maintenant cette formidable 997
je suis tranquille pour un moment avec ces deus autos.... pas envie de changer tout de suite

en fait je n'avais pas le B&O audi, mais l'audiophonique que j'ai trouvé vraiment mauvais.
il y a un monde entre une 911 comme celle là et une audi haut de gamme... l'esprit surtout, résolument sportif!
bref je suis ravi d'avoir rejoint le monde porsche avec la 993 et maintenant cette formidable 997
je suis tranquille pour un moment avec ces deus autos.... pas envie de changer tout de suite

Ah S5 aussi!;)
![]()
![]()

hello pam
as tu aussi une légère odeur de "chaud ... genre huile ou pneus" près des ailes arrières après un long parcours (allure modéré)?
merci

Peut être qu'elle est encore trop neuve ou n'a pas encore chauffé suffisamment

Et si tu roules un peu plus vite, ça ventilera mieux et plus d'odeur de chaud

Alors, profite bien de ta Belle