Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : jelarsouille
yes c'est pour quoi la visite en CP!
bien que je pense que ça doit leur faire plaisir de faire un Chek sur des "étrangères"!!
Quand j'ai ramené au CP mon avant-dernière 97TT (allemande) le staff commercial s'est déplacé lui-même en atelier pour l'inspection sur le pont !!!

espérant sans doute trouver la grosse anomalie ,je les vois encore salir leurs belles mains bien propres à passer derrière les disques !!!
et ben non RAS

bien que je pense que ça doit leur faire plaisir de faire un Chek sur des "étrangères"!!

mais néanmoins tous les CP ne sont pas comme çà.

que ce soit une voiture acheté autre part que chez ton CP ne doit en rien changer la façon de te recevoir. tu es avant tout un client Porsche et normalement çà doit s arrêter à çà ...
alors j en vois venir, FoKSa se voit dans un monde de bisounours ... mais pas du tout. les clients sont souvent appelés après leur visite en atelier. et çà peut couter pas mal de pognons si les résultats de l enquête sont pas bon ...
un joint spy de palier AR sur une 997 ph2 PDK, j en ai jamais vu ! surtout qu elle a 60000 kms donc elle a pas mal roulée tout de même et c est en roulant que l on évite ce genre de désagrément.
même si c est possible, c est vraiment très rare, as tu constaté la fuite par toi même ? il y a une diff entre fuite et suintement ...

quel est le CP ? par curiosité ...

Message original : FoKSaok je peux concevoir que c est dans les moeurs de penser qu un CP vous la fera a l envers et alourdira la chargeMessage original : jelarsouille
mais néanmoins tous les CP ne sont pas comme çà.
que ce soit une voiture acheté autre part que chez ton CP ne doit en rien changer la façon de te recevoir. tu es avant tout un client Porsche et normalement çà doit s arrêter à çà ...
alors j en vois venir, FoKSa se voit dans un monde de bisounours ... mais pas du tout. les clients sont souvent appelés après leur visite en atelier. et çà peut couter pas mal de pognons si les résultats de l enquête sont pas bon ...
un joint spy de palier AR sur une 997 ph2 PDK, j en ai jamais vu ! surtout qu elle a 60000 kms donc elle a pas mal roulée tout de même et c est en roulant que l on évite ce genre de désagrément.
même si c est possible, c est vraiment très rare, as tu constaté la fuite par toi même ? il y a une diff entre fuite et suintement ...
quel est le CP ? par curiosité ...

Bah non, tu aurais forcément été au courant

Message original : Paul_eNon, mais la clientèle fait peur.Message original : jelarsouille
Non pas la Rochelle !! ils sont connus pour des soucis?![]()
![]()
tu dis ça par ce qu'ils sont à 90% socialos las bas??:D
A La Rochelle, pas de soucis, et c'est bien mieux comme celà

Et si soucis, j'arrive avec mon gros copain le Tatoué, il est impressionnant d'efficacité

Quand à la 2ème remarque, je suis fier de faire partie des 10% restant

Membre

Est-tu certains avant d'aller ennuyer le revendeur que l'auto à bien tout ce que dis le CP
Car pour pas le citer mais avec une autre CP, un ami s'est pointé avec une 997 4S achetée comme toi en italie, avec des pneus usés à même pas 30% les mecs lui expliquait qu'ils étaient morts...
tu peux bien te rendre compte en achetant l'auto si les gommes sont HS ou pas non ???;)
Bougies pas faites comment ils l'ont vu ??? ils ont démonté les bougies ???
Assures toi bien des toutes ces vérités...
Car pour pas le citer mais avec une autre CP, un ami s'est pointé avec une 997 4S achetée comme toi en italie, avec des pneus usés à même pas 30% les mecs lui expliquait qu'ils étaient morts...
tu peux bien te rendre compte en achetant l'auto si les gommes sont HS ou pas non ???;)

Assures toi bien des toutes ces vérités...

Message original : FJwilliams
Est-tu certains avant d'aller ennuyer le revendeur que l'auto à bien tout ce que dis le CP
Assures toi bien des toutes ces vérités...![]()
pour les suspensions, on voit si fuite ou non
ce qui me fait doucement rire c est un joint spy de palier AR déchiré ... là c est fort ! ok çà peut fuir mais de la à être déchiré, pour le savoir de toute manioère faut déposer la boîte donc ...