Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : thierry3.2
j'ai eu Fred ce matin au téléphone
j'ai donné mon avis et je lui ai conseillé de téléphoner au CP de Antibe pour avoir
les infos , il a eu le conseil et l'avis du chef d'atelier![]()
maintenant les ranges 4/5 sont passé d'environ 1500 H
fred a eu un mail du PZ concernant les ranges , ils ont pris les compressions moteur et la PA a été accordé par
Porsche Stuttgart
Voilà
comme je dis le risque 0 n'existe nul part
mais si la PA est accordé par Porsche a mon avis c'est pas mal![]()
![]()
![]()
[Édite le 27-12-2012 par thierry3.2]

On a échangé avec Fred depuis ce matin sur le sujet et j'ai vu la réponse du PZ.
À mon sens, je suis d'accord avec toi, le fait que le PZ accorde la PA, c'est un bon point et je pense qu'il peut acheter cette auto

Message original : thierry3.2j'ai aussi causé de la moyenne avec fred (mao06 ici)Message original : Matvince
Vitesse moyenne assez basse ( tres basse pour une allemande)et 98 allumages en stage 5 il y a bien longtemps.![]()
![]()
![]()
![]()
C est peut être un peu bas mais si le gars est souvent des les bouchons...
Message original : CHRIS6913Message original : thierry3.2
j'ai donné mon avis et je lui ai conseillé de téléphoner au CP de Antibe pour avoir
fred a eu un mail du PZ concernant les ranges , ils ont pris les compressions moteur et la PA a été accordé par
Porsche Stuttgart
Voilà
![]()
![]()
[Édite le 27-12-2012 par thierry3.2]
![]()
On a échangé avec Fred depuis ce matin sur le sujet et j'ai vu la réponse du PZ.
À mon sens, je suis d'accord avec toi, le fait que le PZ accorde la PA, c'est un bon point et je pense qu'il peut acheter cette auto
En belgique on m a accordé ce qu on m a refuse en France .
Message original : thierry3.2oui ChrisMessage original : CHRIS6913Message original : thierry3.2
Porsche Stuttgart
Voilà
![]()
![]()
[Édite le 27-12-2012 par thierry3.2]![]()
même avec l'avis négatif du CP de Antibes
du moment que Porsche Stuttgart a donné l'accord sur la PA
je pense que c'est OK

Merci beaucoup les gars, je pense la prendre avec un document de stuggart signé et on n'en parle plus.
Un énorme merci à Chris qui m'a aidé à trouver mon joujou, et tous les remerciements à Thierry qui me cherchait une voiture depuis 2 semaines et quand je lui annonce que j'en ai trouvé une tout seul se démène comme un beau diable pour tout vérifier avec moi.
[Édite le 27-12-2012 par mao06]
Un énorme merci à Chris qui m'a aidé à trouver mon joujou, et tous les remerciements à Thierry qui me cherchait une voiture depuis 2 semaines et quand je lui annonce que j'en ai trouvé une tout seul se démène comme un beau diable pour tout vérifier avec moi.
[Édite le 27-12-2012 par mao06]
Message original : mao06
Merci beaucoup les gars, je pense la prendre avec un document de stuggart signé et on n'en parle plus.
Un énorme merci à Chris qui m'a aidé à trouver mon joujou, et tous les remerciements à Thierry qui me chercher une voiture depuis 2 semaines et quand je lui annonce que j'en ai trouvé une tout seul se démène comme un beau diable pour tout vérifier avec moi.
Avec la validation de Stuttgart no souci;)
Vas-y Fred elle est très belle

Message original : Matvince
C est sur qu avec une PA c est un an de tranquillité .
Même si les surregimes sont assez anciens
Comme dit ailleurs, attention quand même à la revente (même si d'aucun dira que l'on achète pas une Porsche en pensant à la revente). En effet, tu te poses toi même la question aujourd'hui alors qu'elle est PA, donc, que pensera un futur acheteur lorsque celle-ci ne sera plus garantie et que tu la vendras???
Après, toi seul peut prendre la décision car c'est vrai qu'elle est très belle et très bien placée en prix. Lien de cause à effet?
les ranges semblent avoir été "digérés" par le moteur car ils sont anciens...
... après ce sont des ranges éffectués à 284 (soit +/- lorsque la voiture avait 14,000 Kms) ce qu'il veut dire qu'elle a quand même un peu été "matraquée" par son premier proprio....
Idem pour le range 3 qui date de +/- 20 heures soit durant les 1,000 derniers Kms....
... c'est pas la fin du monde en soit mais ca doit quand même t'alerter sur la facon dont a été utilisée l'auto par son (ser) précédent(s) proprios....
Concernant la garantie et le papier de Stuttgart, c'est bien joli mais ne pas oublier que c'est une dérrogation à la règle générale. A mon avis, dans ces conditions, tant que tu restes en PA pas de soucis... mais après, si ca pète... je parie ma chemise (sur mesure et de belle qualitée, je précise

Bref, j'espère que ces nouveaux éléments te permettrons de prendre la bonne décision en toute connaissance de cause

Ces tests PIWI foutent plus le bordel qu'autre chose

Combien d'autos sans sur-régimes ont pété leurs moteur et combien avec des sur-régimes roulent sans problèmes
Personne n'en sait rien!
J'ai eu 6 Porsche dont 2 Boxster, 1 993, 2 996 et 1 997 que j'ai achetées sans avoir fait réaliser aucun test PIWI.....
....
Et aucun problème ni à l'achat, ni à l'usage, ni à la revente
Faut arrêter de psychother

Combien d'autos sans sur-régimes ont pété leurs moteur et combien avec des sur-régimes roulent sans problèmes

Personne n'en sait rien!
J'ai eu 6 Porsche dont 2 Boxster, 1 993, 2 996 et 1 997 que j'ai achetées sans avoir fait réaliser aucun test PIWI.....
....
Et aucun problème ni à l'achat, ni à l'usage, ni à la revente

Faut arrêter de psychother