Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Hello tout le monde,
Apres qques mois de lectures, de recherches, ... Ca va se preciser.... Macfemme ne supporte plus mes lectures du soir!!!
Bref je vais me lancer mais detniere question? Quels sont les differences d'une 964 europe avec une americaine?
Je rappelle a tous aue je suis a la recherche d'une 964 cabriolet... Si qq'un veut echanger avec une jag type e pq pas.
Merci,
Apres qques mois de lectures, de recherches, ... Ca va se preciser.... Macfemme ne supporte plus mes lectures du soir!!!
Bref je vais me lancer mais detniere question? Quels sont les differences d'une 964 europe avec une americaine?
Je rappelle a tous aue je suis a la recherche d'une 964 cabriolet... Si qq'un veut echanger avec une jag type e pq pas.
Merci,
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone
Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...
Ca se change je suppose car j'en ai vu sans ces remarques.... A part le pare chocs.
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : fan964Euh non avc mon ipad... Mais je dois avouer que c'est pas mieux!Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone
Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...
Ca se change je suppose car j'en ai vu sans ces remarques.... A part le pare chocs.
Bcp moins recherche et donc en valeur non plus.. Pas tres bon ca.... Enfin ca depend
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : fan964Euh non avc mon ipad... Mais je dois avouer que c'est pas mieux!Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone
Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...
Ca se change je suppose car j'en ai vu sans ces remarques.... A part le pare chocs.
Sinon il y a aussi le compteur en miles a changer;)
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : AP1792Tout se change y compris le pare chocs si on veut...Message original : fan964Euh non avc mon ipad... Mais je dois avouer que c'est pas mieux!Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone
Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...
Ca se change je suppose car j'en ai vu sans ces remarques.... A part le pare chocs.
Sinon il y a aussi le compteur en miles a changer;)
Oui en effet, troisieme feu stop + cpt miles.
Bref a deconseiller si on m'en propose? Ca vaut quoi en moins d'une europeenne?
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04
Message original : fandeporscheBen non pourquoi ? Si tu peux retracer l'historique y compris en faisant un Autocheck et / ou Carfax pour avoir des infos sur sa vie aux US, vas y.
Bref a deconseiller si on m'en propose?![]()
Membre


Messages :
9470
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Message original : Rol84
Demande à Laurent (964america)
Il en une rouge, elle se traîne un peu dans le sud est![]()






Membre


Messages :
9470
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Pour revenir à ton ultime post Fan,j'ai une américaine de 89 depuis 6mois et arsouille régulierement avec mes camarades baltringues du SE sans le moindre soucis
Une américaine n'as pas forcement le compteur en miles(c'est la cas pour la mienne),bouclier ar plaque carrée,cruse,rappel clignos dans boucliers,bip bip(chiant)de porte ouverte avec contact,3eme feu stop,mais un flat6 qui ronronne à merveille comme les européennes:D
'
En ce qui concerne les allusions de roule,t'inquiéte pas je débute en propulsion et"Flambante"passe faire un bon check moteur et train roulant chez MCG ,donc au printemps ça moins" marioler"dans le 84:mad:
Une américaine n'as pas forcement le compteur en miles(c'est la cas pour la mienne),bouclier ar plaque carrée,cruse,rappel clignos dans boucliers,bip bip(chiant)de porte ouverte avec contact,3eme feu stop,mais un flat6 qui ronronne à merveille comme les européennes:D


En ce qui concerne les allusions de roule,t'inquiéte pas je débute en propulsion et"Flambante"passe faire un bon check moteur et train roulant chez MCG ,donc au printemps ça moins" marioler"dans le 84:mad:

Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : AP1792
Tu as écrit ton post avec des mouffles sur un iPhone
Bon les différences: boucliers arrières (plaque d'imat carrée sur les US), phares, répétiteurs de clignotants absents sur les US, glaces de rétros plates aux US et concaves en Europe, 3em feu stop possible sur les Us...
J'AIME BEAUCOUP TON AVATAR

