Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : thierry3.2
Oui Marco
un gros surrégime suivi d'une casse ne sera pas couvert en garantie![]()
![]()
![]()
![]()

Eyhhh c'est devenu le port de l'angoisse :-) ... comment ai je fait pour acheter Turbo 3.6 - 993 2S - 987 S ?!! l'insouciante jeunesse ? :-))))))))
Je pense que c'est la première chose qu'ils font!

Message original : Marco
Je réitere ma question :-) Une auto qui passe chez Porsche pour Clinic des 111 points de controle, en vue d'une Garantie Porsche Approved, passe t elle automatiquement au PIWI pour acceptation de Porsche ?
J'ai une autre question:
Est-il possible d'avoir un sur régime avec une boite PDK?
Ma compréhension du fonctionnement de la boite m'amène à penser que ce devrait être impossible du fait que le calculateur dispose de tout ce qu'il faut pour refuser un changement de rapport qui entraînerait un sur régime...
Par contre c'est surement vrai en normal ou sport, en sport+ on va peut-être bien chatouiller un peu le rouge!
Est ce quelqu'un a une connaissance de la question? Merci d'avance...
Est-il possible d'avoir un sur régime avec une boite PDK?
Ma compréhension du fonctionnement de la boite m'amène à penser que ce devrait être impossible du fait que le calculateur dispose de tout ce qu'il faut pour refuser un changement de rapport qui entraînerait un sur régime...
Par contre c'est surement vrai en normal ou sport, en sport+ on va peut-être bien chatouiller un peu le rouge!
Est ce quelqu'un a une connaissance de la question? Merci d'avance...
Message original : gilisa
le sur-régime consiste à faire monter le régime moteur au delà du rupteur. Donc impossible à l'accelaration (bvm ou pdk).

Au rétrogradage, la boite pdk contrôle ce risque et empèche de rentrer la vitesse. Donc impossible en PDK

Ah, c'est beau l'électronique!

Salut, desolé, c'est peut etre une question repeté mais je suis novice dans les plages, j'ai des infos sur une 996 4S, qu'en pensez vous? moyenne?
Nombre de programmation: 1
Plage 1: 12317 998,5h
Plage 2: --
Compteur d'heure: 1008,6h
kms total: 67176,00 c'est normal que le kms de la voiture ne correspond pas? (71000kms)
Je vous remercie d'avance.
[Édite le 26-12-2012 par GT2011]
Nombre de programmation: 1
Plage 1: 12317 998,5h
Plage 2: --
Compteur d'heure: 1008,6h
kms total: 67176,00 c'est normal que le kms de la voiture ne correspond pas? (71000kms)
Je vous remercie d'avance.
le sur-régime consiste à faire monter le régime moteur au delà du rupteur. Donc impossible à l'accelaration (bvm ou pdk).
Au rétrogradage, la boite pdk contrôle ce risque et empèche de rentrer la vitesse. Donc impossible en PDK
Message original : GT2011Message original : thierry3.2
tout est ok
moyenne haute environ 66 km/h de moyenne
mais normal pour une porsche qui roule sur autoroute souvent si c'est le cas
![]()
![]()
[Édite le 26-12-2012 par thierry3.2]
Salut Thierry, merci bien, comment trouves tu la moyenne?
Je dois être aussi à plus de 60km/h.
Dans mon cas, l'ancien proprio ne faisait jamais de ville (il vivait à la campagne).
Message original : Kelu79C'est faux, en accélération plein gaz on peut taper des stage 1 voir 2.Message original : gilisa
En 40mKm de tiptro j'ai tout essayé! et je n'ai jamais eu autre chose que quelques passages rupteurs...
Je ne vois pas dans quels cas une boite piloté pourrait autoriser un dépassement risqué pour la mécanique. Les contrôles sont la pour cela.
Tu confirmes ou pas?
Message original : gedeon25
c'est une voiture qui a du rouler très vite pendant très longtemps car la moyenne d'heure est assez haute... en général on compte plutôt entre 48 et 52 km/h de moyenne...
Je suis toujours étonné des moyennes annoncées
Message original : benoit-07En bvm (tiptro) je ne pense pas pas que l'on puisse avoir autre chose que des "rupteurs".Message original : Kelu79C'est faux, en accélération plein gaz on peut taper des stage 1 voir 2.Message original : gilisa
En 40mKm de tiptro j'ai tout essayé! et je n'ai jamais eu autre chose que quelques passages rupteurs...
Je ne vois pas dans quels cas une boite piloté pourrait autoriser un dépassement risqué pour la mécanique. Les contrôles sont la pour cela.
Tu confirmes ou pas?

Message original : Kelu79Je parle de ce que je connais....BVM onlyMessage original : benoit-07En bvm (tiptro) je ne pense pas pas que l'on puisse avoir autre chose que des "rupteurs".Message original : Kelu79 C'est faux, en accélération plein gaz on peut taper des stage 1 voir 2.
Tu confirmes ou pas?![]()
après les phases 2 et suivantes ca me parait impossible