Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Super vidéo...que du bon en 2012:D du monde sympa devenus des amis
; pas de prise de tête, beaucoup de simplicité et des parties de rigolade à s'en faire mal au ventre. J'ai découvert des routes et des paysages magnifiques et pourtant je suis du coin.
Si vous êtes gentils en 2013 je vous fais pêter une chanson en niçois que même les Parisiens pourront chanter
Un coucou aussi à toutes ces dames qui nous accompagnent et qui participent grandement à la covivialité du Team.
JOUYEUX NOEL à tous

Si vous êtes gentils en 2013 je vous fais pêter une chanson en niçois que même les Parisiens pourront chanter

Un coucou aussi à toutes ces dames qui nous accompagnent et qui participent grandement à la covivialité du Team.
JOUYEUX NOEL à tous
Membre cotisant
n°3165

Message original : RIRI83
pas de gros mots siouplette !!!:D
Euripide (Les Suppliantes, in Théâtre 4, Garnier-Flammarion n°122, trad. Henri Berguin et Georges Duclos, p.286)
et encore :
[...] un chef avisé montre sa force et dissimule ses points faibles.
Sophocle (Oedipe à Colone, trad. Robert Pignarre, p.298, in Théâtre complet, Garnier-Flammarion, #18)
Finalement, Riri, était fait pour ça ! Même Euripide et Sophocle en parlaient

Et ils ne datent pas d'hier

Message original : rpaddictedMessage original : Beef
Si ya que les repas qui trainent ... Et pis ça te ferait une etape sur la route![]()
![]()
![]()
Mais avec Bambi, les 1100 kms dans la journée (à 75% sur des D) c'est gérable![]()

Bon Noël au Team S-E

Ventoux et Turini à mon programme :)
Quoi que pour le Turini ça depend de qui ouvre hé !

Membre cotisant
n°2319

Message original : BambiQuand je pense que le PMR met 4 jours pour descendre au sud de l'Espagne....Message original : rpaddictedMessage original : Beef
Si ya que les repas qui trainent ... Et pis ça te ferait une etape sur la route![]()
![]()
![]()
Mais avec Bambi, les 1100 kms dans la journée (à 75% sur des D) c'est gérable![]()
Bon Noël au Team S-E
Quoi que pour le Turini ça depend de qui ouvre hé !![]()
Idem concernant le Turini

Message original : rpaddictedTout pareil, mais je pense pas pouvoir pour le Ventoux.Message original : BambiQuand je pense que le PMR met 4 jours pour descendre au sud de l'Espagne....Message original : rpaddicted![]()
![]()
Bon Noël au Team S-E
Idem concernant le Turini![]()
![]()
Et puis attend il y a La Virada aussi,

Membre cotisant
n°3165

Message original : RS_Spirit
Bonnes fêtes à tous :)
Une vrai famille le Team Sud-Est
Rendez-vous l'année prochaine...
Et peut-être une nouvelle monture dans le cours de l'année 2013, pour distancer Francis plus facilement, je sens qu'il se rapproche dangeureusement![]()
![]()

Message original : reve911moi aussi peut-être une nouvelle monture...ah zut tu parlais de Porsche:DMessage original : RS_Spirit
Et peut-être une nouvelle monture dans le cours de l'année 2013, pour distancer Francis plus facilement, je sens qu'il se rapproche dangeureusement![]()
![]()
:)

Message original : rpaddictedTout pareil, mais je pense pas pouvoir pour le Ventoux.Message original : BambiQuand je pense que le PMR met 4 jours pour descendre au sud de l'Espagne....Message original : rpaddicted![]()
![]()
Bon Noël au Team S-E
Idem concernant le Turini![]()
![]()

Pour le Ventoux ca dépend s'il est vraiment decale a mi-octobre.

Message original : reve911moi aussi peut-être une nouvelle monture...ah zut tu parlais de Porsche:DMessage original : RS_Spirit
![]()
:)