Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour ,
Le week-end dernier , alors que je me baladais sur le port de Stockholm , ils étaient exposés quelques véhicules appartenant au Roi de Suède .
En effet , Carl Gustav passionnés d'automobiles , promenait sa belle Sylvia ( moitié brésilienne / moitié allemande
, elle est devenue très rapidement Reine de Suède
) , dans cette très belle Porsche 911 Targa 1973 .
PS : Je trouve l'immatriculation assez cool !!!
FrankC4
Le week-end dernier , alors que je me baladais sur le port de Stockholm , ils étaient exposés quelques véhicules appartenant au Roi de Suède .
En effet , Carl Gustav passionnés d'automobiles , promenait sa belle Sylvia ( moitié brésilienne / moitié allemande

PS : Je trouve l'immatriculation assez cool !!!

Membre

A l'époque hitlérienne, les nazis avaient exigé que les juifs suédois arborent l'étoile jaune.
En réponse, le roi de Suède a traversé sa capitale à cheval, en arborant lui-même une étoile jaune
Cà, c'est un roi !
Le coup de la Porsche de 73 rend cette lignée royale d'autant plus sympathique :)
En réponse, le roi de Suède a traversé sa capitale à cheval, en arborant lui-même une étoile jaune

Cà, c'est un roi !
Le coup de la Porsche de 73 rend cette lignée royale d'autant plus sympathique :)