Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
GRANDE PREMIERE.
No-vice, Fred-G et moi organisons la première rencontre du club en région centre.
Nous espérons voir beaucoup de monde. (Pas trop toutefois
)
Les membres du bureau sont principalement invités afin de pouvoir faire d'avantages connaissances.
Cette grande date a été fixé au Dimanche 30 OCTOBRE 2005 à LARCAY chez le Sponsor du Club : PASSIONAUTO.COM à 10 H.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette journée, pourriez vous nous prévenir au plus vite de votre présence.
Ci-joint liste des inscrits :
http//:x.b.neuf.fr
Merci d'avance
Dans l'attente de se rencontrer, nous vous souhaitons une bonne route en PORSCHE.
Xavier. :)
[Edite le 28-10-2005 par XAV37]
[Edite le 29-10-2005 par XAV37]
GRANDE PREMIERE.
No-vice, Fred-G et moi organisons la première rencontre du club en région centre.
Nous espérons voir beaucoup de monde. (Pas trop toutefois

Les membres du bureau sont principalement invités afin de pouvoir faire d'avantages connaissances.
Cette grande date a été fixé au Dimanche 30 OCTOBRE 2005 à LARCAY chez le Sponsor du Club : PASSIONAUTO.COM à 10 H.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette journée, pourriez vous nous prévenir au plus vite de votre présence.
Ci-joint liste des inscrits :
http//:x.b.neuf.fr
Merci d'avance
Dans l'attente de se rencontrer, nous vous souhaitons une bonne route en PORSCHE.
Xavier. :)
[Edite le 28-10-2005 par XAV37]
[Edite le 29-10-2005 par XAV37]
Salut à tous,
J'attend vos inscriptions.
Date limite d'inscription le 23 octobre 2005.
Merci de me fournir les renseignements fournis dans le tableau (nb de grenouilles, nb de repas...)
D'avance merci.
1ère organisation donc un peu de stress. TOUS LES CONSEILS SONT LES BIEN VENUS.
Xavier.
J'attend vos inscriptions.
Date limite d'inscription le 23 octobre 2005.
Merci de me fournir les renseignements fournis dans le tableau (nb de grenouilles, nb de repas...)
D'avance merci.
1ère organisation donc un peu de stress. TOUS LES CONSEILS SONT LES BIEN VENUS.
Xavier.
Put... Xavier t'assures comme une bête:o
J'ai sous le coude un road-book d'environ 200 km dans le sud touraine. De quoi passer une journée sympa. J'ai également repéré une ferme auberge pour le repas du midi, le calme de la campagne, la sécurité d'un grand parking, et une bonne table à un prix raisonnable... ça vous tente pas ça
?
J'ai sous le coude un road-book d'environ 200 km dans le sud touraine. De quoi passer une journée sympa. J'ai également repéré une ferme auberge pour le repas du midi, le calme de la campagne, la sécurité d'un grand parking, et une bonne table à un prix raisonnable... ça vous tente pas ça

Message original : No-vice
Put... Xavier t'assures comme une bête:o
J'ai sous le coude un road-book d'environ 200 km dans le sud touraine. De quoi passer une journée sympa. J'ai également repéré une ferme auberge pour le repas du midi, le calme de la campagne, la sécurité d'un grand parking, et une bonne table à un prix raisonnable... ça vous tente pas ça?