Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Fahim
Comment il faut faire pour faire une proposition au vendeur ?
En bas de son post, il y a une incone MP Jaune C'est fait pour ca

Ou encore mieux, tu lui envoies un email en cliquant sur email en bas de son post
[Édite le 23-12-2012 par gsxfred]
Message original : gsxfredMessage original : Fahim
Je lui en aurait proposé 26500 tu trouves ça déconnant ?
Oui complètement, mais bon c'est juste mon avis.
Le problème est toujours le même, cherches tu une voiture ou un prix?

et encore plus en ce moment .
Membre

Membre

Message original : Fred-ExigeEn effet tu cherches un prix rien de plus...elles n'ont rien a voir les 3Message original : Fahim
Pourquoi vous dites ça !! C'est 3 964 elles sont dans la même tranche de prix . Elles sont belles toutes les 3 !! Je vois pas ou est le problème ?

Mais, une jub, une C2 de 90kms, et une C4 de 170kms

il y a une certaine indécision...sur l'envie....

Maintenant la crise ne permet pas toutes les audaces...

;-)
Message original : Guyom
J'adore les mecs qui débarquent de nulle-part et qui veulent faire des propositions sur 3 bagnoles complètement différentes![]()
![]()
![]()
Laissez tomber les amis![]()

Bonjour à tous!
Je viens de prendre connaissance de vos différents échanges.
Je voulais juste préciser, comme cela a été dit, que l'acheteur potentiel de 964 pourra en trouver à des prix beaucoup moins chers.
En revanche, compte-tenu de l'état de mon véhicule : mécanique et esthétique, je ne braderai pas ma grenouille...ca non:
Je ne suis pas pressé et si elle ne part pas....et bien je la garderai!!!!!!!!!!!!
Mon rêve de 997 serait alors pour plus tard...
Fahim répondu en MP
Je viens de prendre connaissance de vos différents échanges.
Je voulais juste préciser, comme cela a été dit, que l'acheteur potentiel de 964 pourra en trouver à des prix beaucoup moins chers.
En revanche, compte-tenu de l'état de mon véhicule : mécanique et esthétique, je ne braderai pas ma grenouille...ca non:

Je ne suis pas pressé et si elle ne part pas....et bien je la garderai!!!!!!!!!!!!
Mon rêve de 997 serait alors pour plus tard...
Fahim répondu en MP

Il faut pas éxagérer non plus...je viens de voir 2x 964 en 2 jours.
L'une de 1991, venait de la villa rose mais l'entretien des 8 dernières années état un peu trop "curatif" et pas assez préventif à mon gout...en gros tant que ca marche on touche pas.
Malgré tout elle était trés trés propre (juste un point de corrosion sur l'aile que le vendeur allait faire reprendre, intérieur nickel, moteur "sec") pour un budget de 21k avec 170 000kms et toutes les factures.
La deuxième une 1992 avec 202000kms qui roule tous les jours, même proprio depuis 2006 entretien rigoureux, état extérieur rien a dire (le gars a fait refaire une peinture de tout l'avant pour les éclat de gravillons), intérieur trés trés propre (sièges nickels !! cuir-tissus gris) pour 22k€
Alors j'ai peut être beaucoup de chance...mais il faut pas croire que "parce que c'est une 92 avec entretien méticuleux ca vaut forcement 26k€"
Voila voila :)
Désolé pour le hors sujet, cette vert amazone est limite parfaite, mais bien au dessus de "mon" budget. Il en faut pour toute les bourses :)
L'une de 1991, venait de la villa rose mais l'entretien des 8 dernières années état un peu trop "curatif" et pas assez préventif à mon gout...en gros tant que ca marche on touche pas.
Malgré tout elle était trés trés propre (juste un point de corrosion sur l'aile que le vendeur allait faire reprendre, intérieur nickel, moteur "sec") pour un budget de 21k avec 170 000kms et toutes les factures.
La deuxième une 1992 avec 202000kms qui roule tous les jours, même proprio depuis 2006 entretien rigoureux, état extérieur rien a dire (le gars a fait refaire une peinture de tout l'avant pour les éclat de gravillons), intérieur trés trés propre (sièges nickels !! cuir-tissus gris) pour 22k€
Alors j'ai peut être beaucoup de chance...mais il faut pas croire que "parce que c'est une 92 avec entretien méticuleux ca vaut forcement 26k€"

Voila voila :)
Désolé pour le hors sujet, cette vert amazone est limite parfaite, mais bien au dessus de "mon" budget. Il en faut pour toute les bourses :)