Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gsxfred
oui, moi j'ai fait quelques fois le vexin avec, et comme la route était pas mal bosselée...
Moi ça m'a jamais dérangé.
Oui je pense que c'est parce que tu as roulé tranquille.
Cela étant dit, je l'ai jamais maltraitée non plus![]()

Je recherche une belle 964 ça fait plus d'un an mais je n'arrive pas à me décider. Cette auto à l'air magnifique mais j'en voudrais une sans modif strictement à l'origine autoradio et suspension . J'ai beaucoup de mal à comprendre aussi le fonctionnement de ce forum jsuis pas un pro
Avec les vendeur en privé.
Mais dis toi bien qu'un bel exemplaire (ce qui est le cas ici) aura toujours une cote plus forte qu'un exemplaire en etat moyen.
Pour tres bien connaitre la voiture, puisque j'ai ete l'un des proprietaires précédent, elle vaut le détour. Comme,je l'ai dit précédement, si je pouvais la racheter, je le ferais.
Mais dis toi bien qu'un bel exemplaire (ce qui est le cas ici) aura toujours une cote plus forte qu'un exemplaire en etat moyen.
Pour tres bien connaitre la voiture, puisque j'ai ete l'un des proprietaires précédent, elle vaut le détour. Comme,je l'ai dit précédement, si je pouvais la racheter, je le ferais.
Je commence à regarder les 964 , pour revenir à mes premiers amours . Je cherche une c 2 , je suis un client fidèle de LVR , et elle est au même prix que les voitures proposées ....même si le delta avec un pro est de 2-3 ke ....je sais que MB me reprendra la voiture achetée chez lui sans soucis .
Oui je comprend bien mais franchement les prix baisse vraiment les ventes en ocasion c'est la chute libre .. Alors je suis d'accord elle est magnifique mais le prix c'est pas exactement le prix actuel . Les beau produit vont ce vendre mais pas a ce prix et les modèles en états moyen ne ce vendront jamais .
Membre

Message original : Fahim
Oui je comprend bien mais franchement les prix baisse vraiment les ventes en ocasion c'est la chute libre .. Alors je suis d'accord elle est magnifique mais le prix c'est pas exactement le prix actuel . Les beau produit vont ce vendre mais pas a ce prix et les modèles en états moyen ne ce vendront jamais .
Le prix de Fred n'est pas délirant non plus il ne faut pas pousser
Je trouve quelle est au juste prix et elle partira..