Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Bonjour
quelques nouvelles de mon affaire;
J'avoue que vos différents commentaires et mises en garde m'ont fait passer quelques nuits difficiles:(
Entre la peur de me faire avoir, la crainte de louper la maison et au contraire la peur d'acheter une merguez (les maisons anciennes, c'est un peu comme acheter une 356 aux USA:D), je me suis posé quelques questions existentielles:o
Au final, tous se déroule pour l'instant au mieux. Nous avons signé un compromis de vente chez un notaire et j'attends l'accord de principe de la banque:)
Pour info, je passe par un courtier et les taux d’intérêts sont plus que sympathiques:o, c'est vraiment le moment d'acheter:P
Il va quand même falloir que j’arrête de changer de région car si j’achète une maison à chaque fois, je vais me reconvertir dans l'immobilier:D
Reste maintenant a me remonter les manches car il y a un peu de travaux avant de pouvoir l'habiter:o et je me donne deux mois pour tous faire. ça risque d’être un peu chaud:(
Moi qui voulais aller au ski cette année, la seule poudre blanche que je vais voir est celle du plâtre pendant le ponçage:o un peu moins sympa
Merci à tous pour vos conseils et tous spécialement à guyom64;) et bonnes fêtes de fin d'année
PS: un compromis chez un notaire est gratuit
quelques nouvelles de mon affaire;
J'avoue que vos différents commentaires et mises en garde m'ont fait passer quelques nuits difficiles:(
Entre la peur de me faire avoir, la crainte de louper la maison et au contraire la peur d'acheter une merguez (les maisons anciennes, c'est un peu comme acheter une 356 aux USA:D), je me suis posé quelques questions existentielles:o
Au final, tous se déroule pour l'instant au mieux. Nous avons signé un compromis de vente chez un notaire et j'attends l'accord de principe de la banque:)
Pour info, je passe par un courtier et les taux d’intérêts sont plus que sympathiques:o, c'est vraiment le moment d'acheter:P
Il va quand même falloir que j’arrête de changer de région car si j’achète une maison à chaque fois, je vais me reconvertir dans l'immobilier:D
Reste maintenant a me remonter les manches car il y a un peu de travaux avant de pouvoir l'habiter:o et je me donne deux mois pour tous faire. ça risque d’être un peu chaud:(
Moi qui voulais aller au ski cette année, la seule poudre blanche que je vais voir est celle du plâtre pendant le ponçage:o un peu moins sympa
Merci à tous pour vos conseils et tous spécialement à guyom64;) et bonnes fêtes de fin d'année
PS: un compromis chez un notaire est gratuit
Membre

Message original : Guyom64
![]()
Avec plaisir![]()
Tu as toujours mon numéro si tu as d autres questions
Tu fais les travaux maintenant ?
[Édite le 22-12-2012 par Guyom64]
Message original : arnaud42230Non, j'attends de signer l'acte de vente mais prévu dans deux mois donc pile pendant mes vacances prévues au ski:(Message original : Guyom64
![]()
Avec plaisir![]()
Tu as toujours mon numéro si tu as d autres questions
Tu fais les travaux maintenant ?
[Édite le 22-12-2012 par Guyom64]

Dommage pour le ski

Membre

Message original : Guyom64
Alors ça va, j'ai cru que tu faisais les travaux avant la signature
Dommage pour le ski![]()
Je suis en train de regarder et faire chiffrer un chauffage par aerothermie.
Je suis effaré du pris pour un "simple" groupe frigorifique:o
quelqu'un du club ne serait pas dans le metier pour avoir des prix "club"