Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : surf
Si ta voiture est en annonce en dehors du forum, t'as eu des SMS à cinq chiffres?
Du genre: un gars qui te demandent si le véhicule est toujours dispo et ton dernier prix... Puis réponse à envoyer sur une adresse Gmail...

Message original : surf
Si ta voiture est en annonce en dehors du forum, t'as eu des SMS à cinq chiffres?
Du genre: un gars qui te demandent si le véhicule est toujours dispo et ton dernier prix... Puis réponse à envoyer sur une adresse Gmail...

Message original : GegA 15 K€ d'écart avec la mienne je plonge....aucun soucis.Message original : Micka2412Bof 65000e c est un bon prix vu le marché je trouve ...Message original : Geg Tu vas te faire apprécier à lacher des prix comme ça!
En blanc ça vaut plus cher ou moins cher!!:D
Au final les prix je m'en fiche presque, ce qui est important c'est le gap entre la mienne et une 997 mais je finis pas n'avoir plus aucune idée du prix de marché de la mienne non plus.
Quel foutoir!
Si on reste réaliste ça serait plutôt 60000e ....
Quand au prix des nôtres achetées en ce début d année .... Ben faut être conscient .... Ma caisse avec 58000km j en tirerais sûrement a peine plus de 40![]()
Quand a ta jaune tu peux te préparer a passer en dessous des 50![]()
On signe quand?:D

tu attaques à 12ke comme eux vont te proposer certainement du 18 au départ...et avec un peu de talent, la poire coupée en 2 sans trop de difficulté...
pour un pro c'est un gros stock de moins pour un un peu moins gros qui rentre et du cash qui rentre
c'est largement réalisable

affiché à 70ke, ça fait une reprise à 55ke de la tienne , de mémoire tu l'as achetée 58 ...donc ça devrait jouer en arguementant bien sur ...parce que sinon comme certains ici le pro va vouloir te vendre sa caisse 70 et te racheter la tienne une misère c'est normal c'est le jeu

[Édite le 20-12-2012 par Micka2412]
Message original : Micka2412ça doit pas être impossible...sonde les pros qui en ont en vente .... ou un cpMessage original : GegA 15 K€ d'écart avec la mienne je plonge....aucun soucis.Message original : Micka2412 Bof 65000e c est un bon prix vu le marché je trouve ...
Quand au prix des nôtres achetées en ce début d année .... Ben faut être conscient .... Ma caisse avec 58000km j en tirerais sûrement a peine plus de 40![]()
tu attaques à 12ke comme eux vont te proposer certainement du 18 au départ...et avec un peu de talent, la poire coupée en 2 sans trop de difficulté...
pour un pro c'est un gros stock de moins pour un un peu moins gros qui rentre et du cash qui rentre
affiché à 70ke, ça fait une reprise à 55ke de la tienne , de mémoire tu l'as achetée 58 ...donc ça devrait jouer en arguementant bien sur ...parce que sinon comme certains ici le pro va vouloir te vendre sa caisse 70 et te racheter la tienne une misère c'est normal c'est le jeu
On verra au printemps. La raison serait de faire encore 1 saison et de voir.
Au fait la mienne était affichée à 58, ce n'est pas tout à fait mon PA mais pas loin.
Message original : GegOui je pourrais me lancer dans les contacts, négos et Cie mais j'ai la flegme.Message original : Micka2412ça doit pas être impossible...sonde les pros qui en ont en vente .... ou un cpMessage original : Geg A 15 K€ d'écart avec la mienne je plonge....aucun soucis.
On verra au printemps. La raison serait de faire encore 1 saison et de voir.
Au fait la mienne était affichée à 58, ce n'est pas tout à fait mon PA mais pas loin.

Message original : ea32
le problème pour vous tous qui attendez le printemps avant d'acheter,
c'est qu'il y aura un paquet de déçus lorsque la mienne trouvera preneur !!
![]()
![]()
Message original : GegLes autos c'est comme les filles; une de perdue 10 de retrouvées ( même si je n'ai jamais validé ce dicton en pratique):DMessage original : ea32
![]()
![]()

bon d'accord, presque parfaite

Message original : GegLes autos c'est comme les filles; une de perdue 10 de retrouvées ( même si je n'ai jamais validé ce dicton en pratique):DMessage original : ea32
![]()
![]()

Message original : Micka2412Bof 65000e c est un bon prix vu le marché je trouve ...Message original : GegTu vas te faire apprécier à lacher des prix comme ça!Message original : Micka2412
Faut racheter une lame noire et elle serait bien jolie
A 65000e ça devient sympa
En blanc ça vaut plus cher ou moins cher!!:D
Au final les prix je m'en fiche presque, ce qui est important c'est le gap entre la mienne et une 997 mais je finis pas n'avoir plus aucune idée du prix de marché de la mienne non plus.
Quel foutoir!
Oui je sais c est dur ... Pour moi aussi t'inquiète ... C est pour ça que les 97 a mon avis en prix de vente 60 a 65 pour les mk1 c est grand Max pour une auto un peu meilleur que la 96 mais pas a des années lumières , plus jolie et surtout qui va continuer de décoter grave ...car elles n'ont que 5/6 ans ... Tant quelles ont auront pas une bonne dizaine d années elles continueront de chuter en prix ...
Donc qui est prêt a foutre 70ke sur ce genre de caisse ... Pour les raisons citées au dessus , personne ou presque au vu de la conjoncture ...

[Édite le 21-12-2012 par Iceman74]
Celle-là, si elle n'est pas partie depuis le temps, c'est qu'elle ne doit pas être si belle que ça ...
@geg: c'est la loi du marché, aucun pb que tu parles des autres 997 GT3 à vendre,
puisque tu es un peu en mode recherche aussi
Mais c'est vrai que c'est mieux si tu ne fais pas ça sur nos post de vente
@geg: c'est la loi du marché, aucun pb que tu parles des autres 997 GT3 à vendre,
puisque tu es un peu en mode recherche aussi

Mais c'est vrai que c'est mieux si tu ne fais pas ça sur nos post de vente