Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Message original : Toffer
Et niveau option, ya pas la suppression de l'aileron arriere tout moche qui empiete dans les phares arrieresNan parce que stylistiquement parlant, à part un aileron de BX, je vois pas comment faire moins beau
![]()
![]()
![]()

En même temps ma première auto c'était une BX, il y a peut être un lien.
Membre

Message original : bygderocheMoi je l'aime bien l'aileronMessage original : Toffer
Et niveau option, ya pas la suppression de l'aileron arriere tout moche qui empiete dans les phares arrieresNan parce que stylistiquement parlant, à part un aileron de BX, je vois pas comment faire moins beau
![]()
![]()
![]()
En même temps ma première auto c'était une BX, il y a peut être un lien.

tous les gouts sont dans la nature, m'enfin la, qu'est-ce qu'un bout d'aileron vient fouter dans un phare?
Je trouve ca laid. Le Cayman 981 que j'ai croisé hier n'a fait que confirmer l'impression gagnée sur les Boxster 981, ca passe pas 
je me pierrersise, c'est moche

je me pierrersise, c'est moche

Message original : FC21
Est-ce qu'il y en a d'autres? La semaine dernière un soir dans Paris, j'ai aperçu de loin une Porsche noire qui ressemblait fort à un Cayman mais avec des feux différents des anciens, et ce n'était pas une 991...Je me suis posé la question...
si c'était ressemblant à un Cayman, que ça n etait pas une 991, que les feux étaient différents que sur l'ancien Cayman, qu'il n y avait pas de capote en toile, alors c'était bien le nouveau Cayman

Non pas certain à 100%, mais c'était bien un coupé Porsche avec le toit du Cayman, un design plus véloce et un nouveau design aussi au niveaux des feux...
J'ai pensé tout de suite au nouveau croco.
A l'époque, je me rappelle qu'on avait vu dans les rues de Paris des 991 avant la présentation officielle, des photos avaient même été prises donc c'est possible pour le Cayman...
J'ai pensé tout de suite au nouveau croco.
A l'époque, je me rappelle qu'on avait vu dans les rues de Paris des 991 avant la présentation officielle, des photos avaient même été prises donc c'est possible pour le Cayman...