Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : yastefris
Je ne fais pas le baromètre de popularité mais cette 991 n'est pas une réussite économique![]()

Qu'est ce qui te fait dire cela?
Quand bien même les ventes de 991 seraient inférieures aux prévisions, je pense que la conjoncture (contexte économique , taxes CO2, baisse des indemnités IK pour les professions libérales etc...) peut expliquer cette situation:(
Car en dehors du design qui est affaire de goût perso



Et finalement, si ce que tu dis est vrai, cela me va bien



[Édite le 3-2-2013 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Qund je vois les chiffres de vente du CP Lyon en 991, cela m'étonneMessage original : yastefris
Je ne fais pas le baromètre de popularité mais cette 991 n'est pas une réussite économique![]()
Qu'est ce qui te fait dire cela?
Quand bien même les ventes de 991 seraient inférieures aux prévisions, je pense que la conjoncture (contexte économique , taxes CO2, baisse des indemnités IK pour les professions libérales etc...) peut expliquer cette situation:(
Car en dehors du design qui est affaire de goût perso, la 991 est vraiment très supérieure et plus performante que la 997 (que j'adore
![]()
)
[Édite le 3-2-2013 par CHRIS6913]

quote]Message original : yastefris
Tout va bien pour les autres et surtout le toaster
[/quote]
Infos officielles Porsche AG qui confirment (partiellement) tes propos: le Boxster se porte effectivement bien
....... mais la 991 encore mieux 
""La septième génération de la sportive de légende qu’est la 911 Carrera a été accueillie avec ferveur en 2012 et affiche la plus forte hausse des ventes (+ 31,4 %) : Porsche a livré 25 457 exemplaires de ce modèle.
Le modèle Boxster suscite lui aussi un formidable engouement et s’est vendu à 9 253 exemplaires, un chiffre en hausse de 29,1 % en glissement annuel.
Le modèle Porsche le plus demandé au cours de l’année écoulée est le Cayenne, qui s’est vendu à 74 763 unités (+ 24,8 %)."
[Édite le 4-2-2013 par CHRIS6913]
Tout va bien pour les autres et surtout le toaster

Infos officielles Porsche AG qui confirment (partiellement) tes propos: le Boxster se porte effectivement bien


""La septième génération de la sportive de légende qu’est la 911 Carrera a été accueillie avec ferveur en 2012 et affiche la plus forte hausse des ventes (+ 31,4 %) : Porsche a livré 25 457 exemplaires de ce modèle.
Le modèle Boxster suscite lui aussi un formidable engouement et s’est vendu à 9 253 exemplaires, un chiffre en hausse de 29,1 % en glissement annuel.
Le modèle Porsche le plus demandé au cours de l’année écoulée est le Cayenne, qui s’est vendu à 74 763 unités (+ 24,8 %)."
[Édite le 4-2-2013 par CHRIS6913]
Message original : yastefris
On peut le voir comme ça aussi![]()
je l'ai, y a plus qu'à la garder
quand je commence à regretter mon ex 997 GT3 jaune , je l'a sort du garage, un petit tour dans les virolos autour du Castellet et là je me dis que c'est pas possible d'avoir un train avant pareil !!!!;)


Cette 991 me laisse perplexe. Parfois, je la trouve assez ratée parfois fort jolie.
Son apparence est très sensible à l'angle de vue.
à l'intérieur, c'est pareil... je trouve cela un peu lourd dingue... surtout les portières.
je suis curieux de voir rapidement le reste de la gamme.
Son apparence est très sensible à l'angle de vue.
à l'intérieur, c'est pareil... je trouve cela un peu lourd dingue... surtout les portières.
je suis curieux de voir rapidement le reste de la gamme.
Message original : rickman
Cette 991 me laisse perplexe. Parfois, je la trouve assez ratée parfois fort jolie.
Son apparence est très sensible à l'angle de vue.
à l'intérieur, c'est pareil... je trouve cela un peu lourd dingue... surtout les portières.
je suis curieux de voir rapidement le reste de la gamme.
je vais peut être négocier une 997 GT3 Rs bientôt.....


Message original : gil83ma femme a trouvé ce matin les phares avant bizarres !!Message original : rickman
Cette 991 me laisse perplexe. Parfois, je la trouve assez ratée parfois fort jolie.
Son apparence est très sensible à l'angle de vue.
à l'intérieur, c'est pareil... je trouve cela un peu lourd dingue... surtout les portières.
je suis curieux de voir rapidement le reste de la gamme.
je vais peut être négocier une 997 GT3 Rs bientôt.....![]()
![]()
la 997 GT3 RS mk II a un train avant élargi... tu devrais t'y retrouver...
mais pour revenir à la 991, avec quelques efforts, elle aurait pu être parfaite... mais le changement d'architecture avec un moteur plus centré a contrarié les designers...
c'est dommage.
Message original : rickmanoui, de profil, ils sont globuleux ! étrange.Message original : gil83ma femme a trouvé ce matin les phares avant bizarres !!Message original : rickman
Cette 991 me laisse perplexe. Parfois, je la trouve assez ratée parfois fort jolie.
Son apparence est très sensible à l'angle de vue.
à l'intérieur, c'est pareil... je trouve cela un peu lourd dingue... surtout les portières.
je suis curieux de voir rapidement le reste de la gamme.
je vais peut être négocier une 997 GT3 Rs bientôt.....![]()
![]()
la 997 GT3 RS mk II a un train avant élargi... tu devrais t'y retrouver...
çà reste à prouver, et je vais m'en assurer lors de sorties circuits entre avril et juillet,
la 991 est réglèe circuit, liquide frein Ht, vidange et plaquettes neuves,
çà va envoyer du gros au Castellet !!
manque juste les pagids, encore introuvables..

Message original : rickman
en tout cas, tu as bien du bol d'être à coté du castellet !![]()
avantage : pas de frais d'hotel, je suis à 10 minutes !
et vu le nombre de sortie circuit au castellet, on peut potentiellement rouler une fois par mois


défaut : vu que çà va vite (on est à 100% des capacités du pilote, pas de bac a gravier), les autos même GT3 prennent gros, pneus, plaquettes, çà fait mal au coeur d'user son auto , on a l'impression de lui faire mal !
et puis le budget quand j'avais la GT3, faut suivre !!!
enfin, une bonne 997TT met tout le monde d'accord dans les lignes droites, et çà fout les boules...


Non, ils le sont beaucoup moins que sur la 911 et les boxster ont toujours eu les phares bombes..