Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : gil83Message original : rickman
en tout cas, tu as bien du bol d'être à coté du castellet !![]()
avantage : pas de frais d'hotel, je suis à 10 minutes !
et vu le nombre de sortie circuit au castellet, on peut potentiellement rouler une fois par mois![]()
défaut : vu que çà va vite (on est à 100% des capacités du pilote, pas de bac a gravier), les autos même GT3 prennent gros, pneus, plaquettes, çà fait mal au coeur d'user son auto , on a l'impression de lui faire mal !
et puis le budget quand j'avais la GT3, faut suivre !!!
enfin, une bonne 997TT met tout le monde d'accord dans les lignes droites, et çà fout les boules...![]()
![]()
la 997 en ligne droite ou en courbe ne me pose pas de problème la turbo S pdk oui en ligne droite.
Message original : rickmansur tous les circuits de type F1, tu consommes pneus, plaquettes et disques.Message original : gil83Message original : rickman
en tout cas, tu as bien du bol d'être à coté du castellet !![]()
avantage : pas de frais d'hotel, je suis à 10 minutes !
et vu le nombre de sortie circuit au castellet, on peut potentiellement rouler une fois par mois![]()
défaut : vu que çà va vite (on est à 100% des capacités du pilote, pas de bac a gravier), les autos même GT3 prennent gros, pneus, plaquettes, çà fait mal au coeur d'user son auto , on a l'impression de lui faire mal !
et puis le budget quand j'avais la GT3, faut suivre !!!
enfin, une bonne 997TT met tout le monde d'accord dans les lignes droites, et çà fout les boules...![]()
![]()
la 997 en ligne droite ou en courbe ne me pose pas de problème la turbo S pdk oui en ligne droite.
j'ai pas 500 ch hélas:mad:

Message original : CHRIS6913J'oubliais que tu es LAréférence absolue et incontestable en matière de jugement de plaisir de conduite et d'esthétique....Message original : targa4S
Et puis le boxster est beau alors que la 991 n'est ni belle à regarder ni vivante à conduire'
Mille pardon maître....![]()
![]()
![]()
PS:
Mais je pense également que le Boxster est une auto fantastique tant sur le plan esthétique que dynamique![]()

Message original : targa4S
si tu te décide à en en acheter une..'
Chaque chose en son temps

Message original : CHRIS6913Alors que tu as mis 80ke dans un Boxster, j'essaie de boucler un montage financier et suis en train d'investir plusieurs centaines de milliers d'euros dans le rachat d'un société: mes priorités ne sont donc pas tout à fait les mêmes pour l'instant...Message original : targa4S
Chaque chose en son temps![]()

Message original : thierry13tu rachetes faceboo.k?Message original : CHRIS6913Alors que tu as mis 80ke dans un Boxster, j'essaie de boucler un montage financier et suis en train d'investir plusieurs centaines de milliers d'euros dans le rachat d'un société: mes priorités ne sont donc pas tout à fait les mêmes pour l'instant...Message original : targa4S
Chaque chose en son temps![]()
![]()
![]()

Message original : targa4S
Et puis le boxster est beau alors que la 991 n'est ni belle à regarder ni vivante à conduire, ainsi que tu le découvrira si tu te décide à en en acheter une..'
Vivante à conduire, c'est bien efficace, c'est mieux.
Viens dans le sud , j'essaie ton boxster et toi tu essaie enfin une vraie 991S chassis sport et réglée !!!:D

Message original : gil83
j'ai eu le 1er boxster 987S du Cp de Marseille, alors je connais la philosophie de l'engin, c'est plus sport qu'une 911, mais manque trop de chevaux et çà motrice mal sans autobloquant.
Vivante à conduire, c'est bien efficace, c'est mieux.

Message original : CHRIS6913+1Message original : gil83
j'ai eu le 1er boxster 987S du Cp de Marseille, alors je connais la philosophie de l'engin, c'est plus sport qu'une 911, mais manque trop de chevaux et çà motrice mal sans autobloquant.
Vivante à conduire, c'est bien efficace, c'est mieux.(ex proprio de 2 Boxster que j'ai par ailleurs adoré
)
moi aussi, mais malgrès deux coffres, ma femme n'a pas voulu y loger les gosses...

on les a donc élévés dans la 997 cab !:D

Message original : gil83Message original : CHRIS6913+1Message original : gil83
Vivante à conduire, c'est bien efficace, c'est mieux.(ex proprio de 2 Boxster que j'ai par ailleurs adoré
)
moi aussi, mais malgrès deux coffres, ma femme n'a pas voulu y loger les gosses...![]()
on les a donc élévés dans la 997 cab !:D![]()