Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour, à la recherche d'un boxster, vous en pensez quoi de celle là:
PORSCHE BOXSTER S 986 3.2 2003 260 CV
Couleur :GRIS KERGUELEN METAL
Intérieur : SEMI-CUIR NOIR
Kilométrage :51980 km
Détails :
Excellent état d`origine, Navigation GPS DVD PCM, Sièges chauffants, Windschott, Ordinateur de bord, Xénons, Volant sport 3 branches, Pot d`échappement sport, Sound-system, Fonds de compteurs blancs, Climatisation automatique, Lunette arrière vitrée, Chargeur 6CD, Jantes 18"Carrera, Carnet Porsche à jour, BV6 mécanique
Prix :
24500 €
Merci je ne l'ai pas encore vue j'y vais dans la semaine, à part le carnet d'entretien que dois je demander et surtout que dois je regarder (sachant qu'elle est exposée dans un garage) Merci
PORSCHE BOXSTER S 986 3.2 2003 260 CV
Couleur :GRIS KERGUELEN METAL
Intérieur : SEMI-CUIR NOIR
Kilométrage :51980 km
Détails :
Excellent état d`origine, Navigation GPS DVD PCM, Sièges chauffants, Windschott, Ordinateur de bord, Xénons, Volant sport 3 branches, Pot d`échappement sport, Sound-system, Fonds de compteurs blancs, Climatisation automatique, Lunette arrière vitrée, Chargeur 6CD, Jantes 18"Carrera, Carnet Porsche à jour, BV6 mécanique
Prix :
24500 €
Merci je ne l'ai pas encore vue j'y vais dans la semaine, à part le carnet d'entretien que dois je demander et surtout que dois je regarder (sachant qu'elle est exposée dans un garage) Merci
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228
Il y en a un bien moins cher à vendre sur notre forum :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132753
Au même prix tu peux avoir un Box 987S pas beaucoup plus kilométré.
Et beaucoup moins cher, tu peux en effet avoir celui là beaucoup plus affuté :
Ne pas perdre de vue que le tien n'a même pas l'ITC...
24.5 KEUR c'est ce que j'ai payé le mien (987S) en 09/2012 avec 73 000 kms !!!!!! Et à un pro avec garantie !
[Édite le 16-12-2012 par Kelu79]
Et beaucoup moins cher, tu peux en effet avoir celui là beaucoup plus affuté :
24.5 KEUR c'est ce que j'ai payé le mien (987S) en 09/2012 avec 73 000 kms !!!!!! Et à un pro avec garantie !
[Édite le 16-12-2012 par Kelu79]
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

bravo ; au garage directement il est vendu 23900 €
je lis tout ce que vous me dites& je ne veux pas m'emballer mais il avait l'air correct // prix, bref
à partir de quelle année la capote est en triple épaisseur ou bien sur quel modèle
et puis avec un carnet d'entretien à jour & complet , jusque quel kilométrage regardez vous
kelu 79 : Ne pas perdre de vue que le tien n'a même pas l'ITC...
c'est quoi
[Édite le 16-12-2012 par bruno911sc]
je lis tout ce que vous me dites& je ne veux pas m'emballer mais il avait l'air correct // prix, bref
à partir de quelle année la capote est en triple épaisseur ou bien sur quel modèle
et puis avec un carnet d'entretien à jour & complet , jusque quel kilométrage regardez vous
kelu 79 : Ne pas perdre de vue que le tien n'a même pas l'ITC...
c'est quoi

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : bruno911sc
c'est quoi
Tant que l'entretien a été fait correctement (respect des intervalles de révision en temps ou en kilomètres), il n'y a pas vraiment de raison de se fixer une limite de kilométrage...
Pas compris ta remarque sur l'ITC en revanche ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437