Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : dada57
pas de nouvelle de mon visiteur "sympa"......
ce n'est pas grave, maintenant qu'elle est de nouveau dans son garage tout rénové (photo à suivre) je la trouve encore plus belle....
de toute façon, pas de remplaçante trouvée pour l'instant........
au final, je vais me faire un cadeau de NOEL : JE LA GARDE![]()
En résume, ma 4 s est la plus belle qu il ait vu mais comme les 997 continuent de baisser, il va attendre l hiver avant de se décider......
C est pas grave , pour l instant c est moi qu en profite.... D' autant que je ne lui trouve pas de remplaçante.....pour l instant.....
Membre

J ai une propo intéressante mais comme je ne trouve pas la remplaçante je suis indécis.....
Je sais aussi que mon père me la reprend qd il aura vendu son cayman....comme ça elle restera ds la famille....
D' ailleurs si qqun cherche un superbe cayman s bleu cobalt, qu il me fasse signe!!
Je sais aussi que mon père me la reprend qd il aura vendu son cayman....comme ça elle restera ds la famille....
D' ailleurs si qqun cherche un superbe cayman s bleu cobalt, qu il me fasse signe!!
Membre

Membre

Message original : dada57Je l avais fait et un gentil modérateur l a fait saute sans aucune explication ni réponse a mon mp!!!Message original : tutux
pourquoi ne colles tu pas une annonce ici même? le règlement à changé, tu peux le faire pour ton père!
Membre

Message original : ppi.sud77Message original : dada57
J ai une propo intéressante mais comme je ne trouve pas la remplaçante je suis indécis.....
C'est vrai que c'est plus dur d'acheter que de vendre en ce moment !
Si j étais vraiment décide elle serait déjà vendue....
Mais pour l instant , a part une 997 ph1 exclusive sur laquelle j ai vraiment hésite je n ai rien trouve d' autres ds le budget fixé ....
Membre

Message original : PRESTIGE
J'ai vendu récemment ma 996 4s X51 avec PSE, avec regrets sur le moment, je viens d'acquérir une 997 s de 2005, manuelle, quelle différence, sur tous les points !!!! comportement, chassis, moteur, intérieur, boîte de vitesse, ceci dit je ne regrette en rien ma fabuleuse 4s !
J ai aussi lorgne sur une 997 turbo ph1
La 997 pH 1 me plait moins.....
Membre

Message original : dada57tu la vends déjà?????????Message original : NordNico
Hello Dada,
Bon maintenant que tu gardes la tienne je vais pouvoir faire de la pub pour la vente de la 2ème et seule autre connue 996 4S bleu cobalt X51 du club.
À suivre sous peu (enfin quand je reposterai sur le forum car depuis août plus eu le temps).
Bonne route !!!
Presque 2 ans et 15000 kms, ça passe...
Bonne journée.