Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Argh, le 22 c'est une fête allemande et les CP sont fermés :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surement oui mais le 22 c'est le lendemain de la fin du monde (que je passerai à Kiev d'ailleurs pour etre sur :D :D :D) et le CP sera bien ouvert :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SMS du jour "Bonjour Christophe (c'est moi), ta voiture vient d'arriver en France"

:P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon ça :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
APRES TOUT CE TEMPS de longue attente.....:D comme d'ailleurs un couteau prsonnalisé chez Lyonel Lataste:D

t'as intéret à BIEN controler que toutes les OPTIONS demndées et PAYEES :D sont bien là!!!

il ne manquerait plus que çà!! qu'il en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
APRES TOUT CE TEMPS de longue attente.....:D comme d'ailleurs un couteau prsonnalisé chez Lyonel Lataste:D

t'as intéret à BIEN controler que toutes les OPTIONS demndées et PAYEES :D sont bien là!!!

il ne manquerait plus que çà!! qu'il en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
T'en fais pas ca va bien gazer !

Si y'a bien une porsche au monde qui à ete (et qui sera) sur-checkée c'est celle la !

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : targa4S

Si y'a bien une porsche au monde qui à ete (et qui sera) sur-checkée c'est celle la !

bravo pour ton cadeau de Noel :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S

bravo pour ton cadeau de Noel :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
Merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila.... 36400 km... 12000 km en 16 mois..

10°C de temperature exterieur, des routes seches (ou presque), un temps legerement couvert, un peu de lumiere, un jour OFF, le moment idéal pour dire au revoir à ma 911.. 16 mois que je l'ai, 16 mois de bonheur asbolu, la plus pratique, la plus belle, en un mot: la meilleure !

je ne suis pas un limeur de piste, je ne roule pas vite, les fortes puissances ne m'interressent pas, le confort, le plaisir et surtout le son suffisent à mon bonheur.
La 997 Targa 4S c'est tout cela à la fois ! Et le son surtout, le PSE des 997 phases 1 est de tres tres loin ce qui se fait de mieux !

Donc cet apres midi, pour la premiere fois depuis 15 jours j'ai mis en route le moteur, une ptite marche arriere pour sortir du garage et c'est parti...

35 km de petites routes (attention aux plaques humides ou un peu grasses), quelques belles accélérations pour aller chercher le meilleur son, des passages en courbe un peu rapide, un peu de "cruising" et gentillement je l'ai remisée dans sa chambre.

Pour la derniere fois, mercredi matin, je la prendrai pour aller au bureau et ca sera terminé.

Samedi prochain à 1000 j'en donnerai les clefs à mon CP et en echange je prendrai livraison de mon boxster flambant neuf.

Une nouvelle superbe aventure, ma 3 em porsche en 2 ans exactement mais la premiere neuve !

On verra si je reviens à la 911 un peu plus tard, probablement en 997 (car je n'aime pas la 991), peut etre en GT3, peut etre en panamera GTS... à voir mais la targa4S c'est le pied !!!!

:thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et quid de ton pseudo :D :D :D :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Il brouillera les pistes et entrera dans la légende au meme titre que "de gaulle" (modestement :D)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Il brouillera les pistes et entrera dans la légende au meme titre que "de gaulle" (modestement :D)

:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 Turbo, 997 Targa 4S, Boxster, attends laisse moi réfléchir... Ben la logique voudrait que tu passes ensuite au vélo Porsche avant de finir au 1/18è ! :D :D :D :D

Suis sûr que ton Boxster va t'éclater, j'espère que tu ne regretteras pas ta 911, lâcheur ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
997 Turbo, 997 Targa 4S, Boxster, attends laisse moi réfléchir... Ben la logique voudrait que tu passes ensuite au vélo Porsche avant de finir au 1/18è ! :D :D :D :D

Suis sûr que ton Boxster va t'éclater, j'espère que tu ne regretteras pas ta 911, lâcheur ! ;)
ne t'inquiete pas Manu je survivrai :-)

J'en dors plus..... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller !!

Plus qu'un dodo !!!!

Dans moins de 12 heures elle sera mienne !!

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller...

Costume "Boss" en evidence sur le dossier du stressless
Chemise "homme de gout"
Chaussures dites "Roland Dumas", cirées et alignées
Panerai ajustée
Lunettes de soleil Police (pas principe et optimisme un peu exagéré) en place

Elle va faire une drole de tete la boulangere en me voyant debarquer dans 2 heures !

:D :D :D :D :D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

content pour toi , en rouge il est super ton boxster :thumbup:
Bonnes fetes
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: