Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : lazzer504
S'il est encore possible de choisir la couleur de sa voiture, je pense qu il préfère un gris ! Maintenant si les adeptes des couleurs vives se cotisent pour participer à 20% de l achat, il se laissera peut être tenter ! Des volontaires ?
Cooooooooool

Message original : 911nordMessage original : lazzer504
S'il est encore possible de choisir la couleur de sa voiture, je pense qu il préfère un gris ! Maintenant si les adeptes des couleurs vives se cotisent pour participer à 20% de l achat, il se laissera peut être tenter ! Des volontaires ?
Cooooooooool![]()

Bonne recherche, cela se trouve même si cette config est moins courante

Message original : lazzer504
En même temps cela devrait être plus simple comme recherche qu un jaune, intérieur fauve avec pse, x51, tout ouvrant, châssis sport !!![]()
Cela serait surtout plus ..beau

Et tellement plus rare

Je taquine, c'est tout mais la tienne est grise mais exclusive, ensuite un gris "lambda" c'est effectivement une belle caisse mais il manque une petite dose pour aller jusqu'au bout je trouve !
Je pèse mes mots car le fait d'avoir une aussi belle voiture reste exceptionnel !....
Membre cotisant
n°2437