Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : climchaud
et tu as tout à fait raison pour ce toit ouvrant totalement incroyable
je vais t'avouer, que des fois j'avais honte de l'ouvrir tellement qu'il était moche!!
un jour en plein bouchon à la porte des Lilas, à la sortie du périph, un conducteur d'un gros Nissan4/4 m'a dit::D Monsieur Monsieur, faites attention!! votre TO est sorti du rail!!!!
et chez Ferrari, rue Michel ange, ils ont bien rigolé aussi!!:D




c'est certainement une très bonne voiture,
mais j'ai un peu de mal avec la nouvelle ligne quand même.... trop grosse, trop pataude, trop GT.... à mon gout,
Que dire du toit ouvrant ??? une Honte ! ni plus ni moins,
ce qui m'a choqué, c'est que de l'intérrieur en roulant, tu n'as pas du tout l'impression qu'il soit plus grand qu'avant.... mais qu'est ce qu'il défigure la voiture.... les réflexions de honte de Francois dans son poste du dessus m'ont bien fait rigoler....
Je trouve que la version cab est beaucoup beaucoup plus esthétique en tout cas,
Autre grosse déception pour moi lors de l'éssai est la direction électrique.... beaucoup beaucoup trop légère à mon gout.... on a le sentiment de conduire une Twingo !!!!
Membre


J'ai été surpris de l'aérodynamique des optiques de la 991...mais on ne baisse pas un cx avec une face de grenouille !!!:D
Les féfé se sont mis à "l'optique aéro" et finalement la 991 est carrément dans l'air du temps.
A tout changement il faut une adaptation !
Chacun sa vitesse !

Les féfé se sont mis à "l'optique aéro" et finalement la 991 est carrément dans l'air du temps.
A tout changement il faut une adaptation !
Chacun sa vitesse !

Message original : climchaud
je pense que tu as jeté un froid...;et que tu t'es trompé de post:D
c'est celui de CHRIS6913 qui est concerné, mais gaffe il est depuis quelque temps de mauvais poil!!!:D
allo! CHRIS !! tu es là?? il y a un bon client pour toi qui insulte la belle 991:D![]()
[Édite le 14-12-2012 par climchaud]


[Édite le 14-12-2012 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Je partage tout à fait l'analyse de Toffer sur le TOEMessage original : climchaud
je pense que tu as jeté un froid...;et que tu t'es trompé de post:D
c'est celui de CHRIS6913 qui est concerné, mais gaffe il est depuis quelque temps de mauvais poil!!!:D
allo! CHRIS !! tu es là?? il y a un bon client pour toi qui insulte la belle 991:D![]()
[Édite le 14-12-2012 par climchaud]![]()
![]()
[Édite le 14-12-2012 par CHRIS6913]
, le TOE, une horreur,
De toute façon le toit ouvrant sur toutes les gènèrations de 911 est ridicule en taille ,et inutile .! Capital le toi ouvrant dans une 911.....
Moi j'ai choisi d'office de m'en passer,ce qui évite les 'craquements', les coups de soleil dans le sud, sinon pour les inconditionnels du grand air, l'idéal est le cab !
Aprés pour l'histoire que la 991 est trop GT, c 'est n'importe quoi, en tout cas si on compare une 991s chassis sport avec une 997 targa, la GT la moins sortive est bien cette dernière !.!



Message original : gil83
, le TOE, une horreur,
De toute façon le toit ouvrant sur toutes les gènèrations de 911 est ridicule en taille ,et inutile .! Capital le toi ouvrant dans une 911.....
Moi j'ai choisi d'office de m'en passer,ce qui évite les 'craquements', les coups de soleil dans le sud, sinon pour les inconditionnels du grand air, l'idéal est le cab !
![]()
![]()
![]()


Message original : CHRIS6913
Seule utilité du TOE: écouter le PSEb:P![]()
![]()
Y compris vitres fermées, malins : les allemands évitent ainsi lors de leurs rudes hivers de prendre froid!..


Franchement, une 997 S même avec pse est aphone par rapport à une 991,
Fallait entendre la musique dans les tunnels monégasques ce soir...!:D

Membre cotisant
n°2319



