Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : TITIOn va aller chercher le kélu c'est jouable l'écart en miles reste à peu près stable par contre le full speed c'est mort il est trop loin et nous met un peu plus de miles chaque jourMessage original : Phylippe
... maintenant pour moi pendant 2 jours ça devrait payer
Enfin si tout se passe comme prévu, à savoir je passe sous les 20 000 au classement, ça c'est sur
Je me porte à la hauteur de Kélu, c'est moins certain, mais possible, coriace l'animal
Reste qui devant ?....Full speed, mais il est loin![]()
ce qui est impressionnant c'est que les premiers nous collent dans la vue 50 à 100 miles par jour![]()
![]()

Aujourd'hui en réunion toute la journée et la soirée passée à acheter des plaquettes à un gentil membre... Donc c'est normal que je perde du terrain !
Message original : Phylippe
...et sinon vous faites quoi après la porte, vous redescendez, ou vous faites un tout droit façon Full speed
Vous pouvez réserver vos réponses, bien entendu![]()

[Édite le 14-12-2012 par rick74]
Message original : rick74pas trop le choix pour moi que de contourner l'anticyclone par le nord, il est venu se placer juste devant mon étrave au passage de la porteMessage original : Phylippe
...et sinon vous faites quoi après la porte, vous redescendez, ou vous faites un tout droit façon Full speed
par contre pour vous ça devrait mieux le faire, vous devriez bien baller sud est jusqu'à la prochaine porte

Redonne moi le pseudo que tu utilises, je ne te trouve pas ?

Message original : PhylippeYesMessage original : rick74pas trop le choix pour moi que de contourner l'anticyclone par le nord, il est venu se placer juste devant mon étrave au passage de la porteMessage original : Phylippe
par contre pour vous ça devrait mieux le faire, vous devriez bien baller sud est jusqu'à la prochaine porte
Redonne moi le pseudo que tu utilises, je ne te trouve pas ?![]()
Message original : rick74full-speed.over-blogMessage original : PhylippeYesMessage original : rick74 pas trop le choix pour moi que de contourner l'anticyclone par le nord, il est venu se placer juste devant mon étrave au passage de la portepar contre pour vous ça devrait mieux le faire, vous devriez bien baller sud est jusqu'à la prochaine porte
Redonne moi le pseudo que tu utilises, je ne te trouve pas ?![]()