Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : GT2011Message original : Michael228Et Anne-Sophie alors ?Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.![]()
![]()
![]()
Sympathique!
[Édite le 9-12-2012 par GT2011]

Tiens, je me demandais s'il n'y avait pas eu plus de 4s de produites que de Carrera 3.6 "normales". 
C'est à force d'en voir plein et de voir également que les gens ne veulent (quasiment) que des 4s.
Je vais essayer de retrouver les chiffres qui ont surement déjà été donné sur ce forum.

C'est à force d'en voir plein et de voir également que les gens ne veulent (quasiment) que des 4s.
Je vais essayer de retrouver les chiffres qui ont surement déjà été donné sur ce forum.

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2248