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Bonjour à tous
Avec quelques semaines de retard je vous présente celle qui a la lourde tache de remplacer la 964 RS dans le garage.
Après la vente de la 964, mon père avait failli craquer pour une 997 GT2 CS rouge
mais le vendeur (allemand) n'a plus donné signe de vie
lorsqu'on s'est interessé d'un peu trop pres à l'entretien, dommage
Du coup, en attendant que les 997 décotent encore un peu, nous avons arreté notre choix sur une 996 GT3 RS.
Comme il n'y en a pas bcp à vendre, il fut aisé d'en faire le tour, en France et en Allemagne.
Voici donc la nouvelle :
996 GT3 RS blanche/bandes bleues - 17.500km - PCCB - origine française
Les petits + : pont court et autobloquant de CUP
Les PCCB ont bien sur été remplacés par des disques aciers
Poids par roues et réglages chassis très typé piste (confirmé par Sport Technik)
Check up complet effectué par le CP Ravé le jour de la vente: RAS
Après deux sorties circuit (Ecuyers et Bugatti) pour la prendre en main, je peux commencer à la comparer avec la 964 :
Moteur : plein partout avec bcp d'allonge mais en dessous de 200km/h elle n'accelere pas bcp plus fort que l'ancienne 964 RS (300cv/pont court/1220kg)
Freinage : 200kg de plus ca se sent, mais les progres sur le chassis lui permettent de faire jeu égal sur un freinage bien en ligne et d'être plus stable sur un freinage en appui.
Chassis : la c'est le jour et la nuit, le train avant est incisif, l'arriere enroule bcp plus facilement et je trouve que la 996 téléphone mieux le debut de glisse,
elle est aussi bien plus stable en grande courbe (merci l'empattement plus long).
les amortos d'origine sont tout de même un poil mou et sont le premier stade de préparation si on veut une auto encore plus efficace.
Habitacle: je preferais l'interieur de la 964 RS, j'aime pas trop le design de la planche de bord des 996
Pour l'instant, question chrono, elle ne nous a pas déçu alors vivement la reprise des sorties circuit en 2013
Désolé pour les photos mais pas eu le temps d'en faire des belles, ca viendra :)



A coté d'une autre RS

et une petite photo de l'intérieur

Avec quelques semaines de retard je vous présente celle qui a la lourde tache de remplacer la 964 RS dans le garage.
Après la vente de la 964, mon père avait failli craquer pour une 997 GT2 CS rouge

lorsqu'on s'est interessé d'un peu trop pres à l'entretien, dommage

Du coup, en attendant que les 997 décotent encore un peu, nous avons arreté notre choix sur une 996 GT3 RS.
Comme il n'y en a pas bcp à vendre, il fut aisé d'en faire le tour, en France et en Allemagne.
Voici donc la nouvelle :
996 GT3 RS blanche/bandes bleues - 17.500km - PCCB - origine française
Les petits + : pont court et autobloquant de CUP
Les PCCB ont bien sur été remplacés par des disques aciers
Poids par roues et réglages chassis très typé piste (confirmé par Sport Technik)
Check up complet effectué par le CP Ravé le jour de la vente: RAS
Après deux sorties circuit (Ecuyers et Bugatti) pour la prendre en main, je peux commencer à la comparer avec la 964 :
Moteur : plein partout avec bcp d'allonge mais en dessous de 200km/h elle n'accelere pas bcp plus fort que l'ancienne 964 RS (300cv/pont court/1220kg)
Freinage : 200kg de plus ca se sent, mais les progres sur le chassis lui permettent de faire jeu égal sur un freinage bien en ligne et d'être plus stable sur un freinage en appui.
Chassis : la c'est le jour et la nuit, le train avant est incisif, l'arriere enroule bcp plus facilement et je trouve que la 996 téléphone mieux le debut de glisse,
elle est aussi bien plus stable en grande courbe (merci l'empattement plus long).
les amortos d'origine sont tout de même un poil mou et sont le premier stade de préparation si on veut une auto encore plus efficace.
Habitacle: je preferais l'interieur de la 964 RS, j'aime pas trop le design de la planche de bord des 996
Pour l'instant, question chrono, elle ne nous a pas déçu alors vivement la reprise des sorties circuit en 2013
Désolé pour les photos mais pas eu le temps d'en faire des belles, ca viendra :)



A coté d'une autre RS

et une petite photo de l'intérieur

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Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
Le seul intérêt de cette caisse est que c'est bien la seule 996 qui soit jolie à regarder (sauf de face)
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
Le seul intérêt de cette caisse est que c'est bien la seule 996 qui soit jolie à regarder (sauf de face)
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...
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Message original : Richard59Message original : francky964
Je veux pas être désagréable, mais je préfère aussi de loin la 64 RS:D
Mais ça doit être drolement efficace, ça monte a combien, 400ch?
381 ch, comme la GT3 Mk II
Message original : Rud
très belle, quel écart sur les chronos versus la 964 RS ?
Si tu compares à pilote égal par rapport à une 964 RS stock de 260 cv (ce qui est rare), la GT3 sera un peu devant
Par rapport à une RS pistardisée raisonnablement (18", +- 300 cv, boite 6), la 964 RS sera devant, mais demandera plus d'effort au pilote
[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
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Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant

Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS


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Enregistré le : 03 févr. 2012, 13:31
Pour avoir fait le même move "1 cran en dessous" il y a 2 mois (vendu ma 964 RSisée contre une 996 GT3 MKII) et ne regardant pas spécialement le chrono, j'aurai tendance à dire que c'est une évolution logique avec le passage à une voiture peut-être un peu plus aseptisée mais aussi plus précise et réactive lorsque l'on reste dans les limites. Par contre je suis toujours surpris des commentaires parlant de 964RS plus brutale à la limite: c'est peut-être parce que j'avais un "ersatz de RS" et que le comportement de la vrai est différent mais je trouve que la 964 pardonne nettement plus... A la limite, la GT3 MKII laisse peu de marge de manoeuvre...
Message original : jujuLa RS de bgrs, était preparé à mort, genre au delà des 300 chMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant, et il l'emmenait vraiment très fort ....
Et il dit qu'il va plus vite avec la GT3 RS, de toute façon à pilote égal la GT3 sera toujours devant, malgrés ce que peuvent dire les papys du club
![]()

Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 280/290
Tu passes en 3.8 et tu arrives à 300/320
Tu travailles le 3.8 et tu arrives à 340 (ma cup sortait 345 au banc de Crubilé)
Et on peut encore faire mieux, mais là àça commence à coûter
Avec l'admission qu'il faut, tu peux monter à 360, c'est probablement ce que j'aurais fini par faire si je l'avais gardée
[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 280/290
Tu passes en 3.8 et tu arrives à 300/320
Tu travailles le 3.8 et tu arrives à 340 (ma cup sortait 345 au banc de Crubilé)
Et on peut encore faire mieux, mais là àça commence à coûter
Avec l'admission qu'il faut, tu peux monter à 360, c'est probablement ce que j'aurais fini par faire si je l'avais gardée

[Édite le 13-12-2012 par PIERRERS]
Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...

... il est évident qu'une caisse de 15 ans de moins est autrement plus efficace .... heureusement !

Justement ce qui est marrant c'est de titiller, voire vexer, des modernes avec des vieux tromblons que plus personne ne regarde

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Message original : jujuJe crois pas nonMessage original : PIERRERS
Une "prépa à mort" de 964 RS n'est pas de 300 cv
Avec un simple fil chaud, une ch'tite programmation et une ligne comme il faut tu sors déjà 380/390
![]()
Allez, je vais corriger pour les naifs

Message original : PIERRERSBah autrement ça n'a pas d'intérêt de faire la comparaison ...Message original : rickman
D'un autre côté comparer une caisse stock à une caisse préparée...
... il est évident qu'une caisse de 15 ans de moins est autrement plus efficace .... heureusement !
Justement ce qui est marrant c'est de titiller, voire vexer, des modernes avec des vieux tromblons que plus personne ne regarde![]()
Ce qui est certain c'est qu'avec les modernes, les limites sont tellement loin que c'est difficile d'aller les chercher sans se faire de grosses sueurs...
quand tu prends près de 280 à Hockemheim dans la parabolique ! il ne faut pas qu'il t'arrive un pépin
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Bon je vois que ca fait parler un peu

- je suis d'accord, la 964 RS me faisait plus rever que celle ci
- dans les 996, la gt3 RS est la plus belle (elle a un petit look de cup)
- le coté collector mouai, elle aura surement une cote au dessus des autres 996 mais sans plus
- regardez dans le PET, il y a un certain nombre de pieces du chassis qui sont spécifiques à la RS, je ne sais pas si ca fait gagner du temps au tour, mais, d'apres des personnes ayant essayées des GT3 mk2 vs RS, cette derniere est legerement plus efficace
- concernant l'ecart de perf entre une 964 RS et la 96 RS, il n'y a pas photo :
je rappelle que ma 964 RS faisait 300cv/375nm (verifié au banc d'ofsky) / 1220kg / suspensions type RSR / pont court / 18" / Big red / chassis monté en rigide; donc sans être au niveau de l' ancienne Cup de PierreRS, elle était loin d'etre parfaitement d'origine

Pour mettre une 964 au niveau d'une 996 RS il faut injecter bcp d'argent : un 3.8 de 350cv sur une 964, c'est dans les 25.000€ si tu veux que ca soit fiable
Et comme je le disais la difference n'est pas tant dans le moteur que dans l'evolution du chassis (12 ans de difference)
Yanouche m'avait décrit la 964 RS comme un "camion sympa et caractériel" et il avait raison, avec la 996 il faut plus de finesse sinon tu avances pas bien vite
Au mans le temps avec la 964 RS : 1'59'42 sur le sec sans personne
avec la 996 RS en 3 tours sur du séchant dans le trafic (baptemes téléthon c'est pas terrible pour faire un chrono) : 1'57'72


- je suis d'accord, la 964 RS me faisait plus rever que celle ci
- dans les 996, la gt3 RS est la plus belle (elle a un petit look de cup)
- le coté collector mouai, elle aura surement une cote au dessus des autres 996 mais sans plus
- regardez dans le PET, il y a un certain nombre de pieces du chassis qui sont spécifiques à la RS, je ne sais pas si ca fait gagner du temps au tour, mais, d'apres des personnes ayant essayées des GT3 mk2 vs RS, cette derniere est legerement plus efficace

- concernant l'ecart de perf entre une 964 RS et la 96 RS, il n'y a pas photo :
je rappelle que ma 964 RS faisait 300cv/375nm (verifié au banc d'ofsky) / 1220kg / suspensions type RSR / pont court / 18" / Big red / chassis monté en rigide; donc sans être au niveau de l' ancienne Cup de PierreRS, elle était loin d'etre parfaitement d'origine


Pour mettre une 964 au niveau d'une 996 RS il faut injecter bcp d'argent : un 3.8 de 350cv sur une 964, c'est dans les 25.000€ si tu veux que ca soit fiable

Et comme je le disais la difference n'est pas tant dans le moteur que dans l'evolution du chassis (12 ans de difference)
Yanouche m'avait décrit la 964 RS comme un "camion sympa et caractériel" et il avait raison, avec la 996 il faut plus de finesse sinon tu avances pas bien vite
Au mans le temps avec la 964 RS : 1'59'42 sur le sec sans personne
avec la 996 RS en 3 tours sur du séchant dans le trafic (baptemes téléthon c'est pas terrible pour faire un chrono) : 1'57'72
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Très belle avec les bandes bleues, bravo, bel achat.
C'est aussi à mes yeux la plus jolie des 996.
En terme de performances, je crois qu'il n'y a pas photo. La 996 GT3 RS avance quand même plus que la 964RS. En terme d'ambiance, c'est une autre histoire.
Par contre, question entretien-consommables, il y a ausssi un écart important entre la 964RS et la 996 GT3 RS!:o

C'est aussi à mes yeux la plus jolie des 996.

En terme de performances, je crois qu'il n'y a pas photo. La 996 GT3 RS avance quand même plus que la 964RS. En terme d'ambiance, c'est une autre histoire.

Par contre, question entretien-consommables, il y a ausssi un écart important entre la 964RS et la 996 GT3 RS!:o

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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Il y aura + de 3 secondes de differences à mon avis 
Les deux sont fiables, mais il ne faut pas oublier qu'une 964 RS est une auto de 20 ans qui bien souvent a été fortement sollicité sur circuit, et qui coute tout de même tres chere à garder au niveau. Bcp de milliers d'euros sortis pour le moteur, le chassis, les freins, la boite ... il y a plein de pieces qui accusent leur age :) (et PierreRS sera ok avec moi sur ce point
)

Les deux sont fiables, mais il ne faut pas oublier qu'une 964 RS est une auto de 20 ans qui bien souvent a été fortement sollicité sur circuit, et qui coute tout de même tres chere à garder au niveau. Bcp de milliers d'euros sortis pour le moteur, le chassis, les freins, la boite ... il y a plein de pieces qui accusent leur age :) (et PierreRS sera ok avec moi sur ce point

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Message original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
.

Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ...

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Message original : PIERRERSDemande à JM qui a eu la 381 cvMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité
pis il y aussi les turbo qui sont devant les 64RS et 96GT3.

j aimerai bien voir avec un même pilote même jour même heure, sur un MCF1 ou un Bugatti j ai jamais vu de 64 RS devant .

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Message original : Micka2412Et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'aluMessage original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
.![]()
Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ...![]()





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Message original : Boub42Tu veux dire ta 996 préférée plutôt, nan:oMessage original : emmanuel34
Tres belle auto, surtout en bleu
Ma 911 preferée![]()
![]()
Un subtil mélange de classe, d'élégance, de sportivité voir d'efficacité:P
Si je peux en acheter une un jour, je le ferais.
J'aime beaucoup les caisses roses aussi



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Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.
Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)
bof c'est meme pas la peine

la 64 rs est enterré quelque soit sa préparation
la gt3 c'est comme maxwell , pas la peine d'en rajouter!

Message original : Micka2412Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.
Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)
bof c'est meme pas la peine![]()
la 64 rs est enterré quelque soit sa préparation
la gt3 c'est comme maxwell , pas la peine d'en rajouter!![]()
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Bah c le ressenti que j ai eu pour le peu que j ai roulé en 2012
Même la Cup de boub semble en dessous d'une simple mk1
Mais pour moi le châssis est trop important et la 64 a beau être légère , elle est entièrement dépassé et enterré à ce niveau ... Et sur circuit plus que la puissance , le châssis me paraît être le critère numéro 1
D ailleurs les impressions de Bastien me semble très juste : comme je l avais dis quand je suis passé de la 993 a la 996 : cette dernière téléphone bcp mieux ses réactions , elle permet de mieux anticiper et de mieux passer tout en étant bcp plus vite
Il apparaîtrait que la 991 enterre à son tour la 996 ... En fait chez Porsche apparemment toutes les 2 générations c est le grand saut ...

Même la Cup de boub semble en dessous d'une simple mk1
Mais pour moi le châssis est trop important et la 64 a beau être légère , elle est entièrement dépassé et enterré à ce niveau ... Et sur circuit plus que la puissance , le châssis me paraît être le critère numéro 1
D ailleurs les impressions de Bastien me semble très juste : comme je l avais dis quand je suis passé de la 993 a la 996 : cette dernière téléphone bcp mieux ses réactions , elle permet de mieux anticiper et de mieux passer tout en étant bcp plus vite
Il apparaîtrait que la 991 enterre à son tour la 996 ... En fait chez Porsche apparemment toutes les 2 générations c est le grand saut ...
Tu m'as enterré?!?!?
Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!
T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.
Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.
Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!
T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.
Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.
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Heu relis bien boub j ai jamais dis que je t avais enterré
J ai dis que ça enterrait une 64 rs une gt3 et que ça semblait être un poil devant une 64 Cup comme la tienne : pourquoi ?
1/ parce qu au vu de ton expérience je pense avoir un moins bon niveau que le tien
2/ parce que même avec des pneus neufs sur ta caisse et des fins de vie sur la mienne , au final j ai finis par être devant et tu n as pas pu repassé
3/ comme dis plus haut je ne mets pas ça sur le compte du pilote mais bien de l auto

J ai dis que ça enterrait une 64 rs une gt3 et que ça semblait être un poil devant une 64 Cup comme la tienne : pourquoi ?
1/ parce qu au vu de ton expérience je pense avoir un moins bon niveau que le tien
2/ parce que même avec des pneus neufs sur ta caisse et des fins de vie sur la mienne , au final j ai finis par être devant et tu n as pas pu repassé
3/ comme dis plus haut je ne mets pas ça sur le compte du pilote mais bien de l auto

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Et même si sur 2/3 tours tu m as collé , par la suite tu n étais plus la ... Peut être as tu lâché ?
Mais pas de soucis pour rejouer
Par contre soit juste : des slicks neufs , ça n a rien mais rien a voir avec ce que j utilise
( quand aux portes , je suis resté sur la bonne trajectoire , j ai jamais resserré mes trajectoires la vidéo le montre , mais j allais pas non plus sortir de la trajectoire pour que tu essaies de passer quand même , non ? Avec ton expérience , si la Cup était plus rapide tu serais passé
)
[Édite le 13-12-2012 par Micka2412]
Mais pas de soucis pour rejouer

Par contre soit juste : des slicks neufs , ça n a rien mais rien a voir avec ce que j utilise

( quand aux portes , je suis resté sur la bonne trajectoire , j ai jamais resserré mes trajectoires la vidéo le montre , mais j allais pas non plus sortir de la trajectoire pour que tu essaies de passer quand même , non ? Avec ton expérience , si la Cup était plus rapide tu serais passé

[Édite le 13-12-2012 par Micka2412]
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Message original : Boub42
Tu m'as enterré?!?!?
Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!
T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.
Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.


[Édite le 14-12-2012 par Rud]
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Message original : Micka2412
déjà que t'as tout les vieux qui disent ici qu'elles sont moches nos autos, si en plus la tienne a un problème , ça va être dur de la vendre alors
[Édite le 14-12-2012 par Micka2412]

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Message original : zzzzzzzzJ'aime bienMessage original : Micka2412
ma gueule je la mets juste au même niveau que les autres ici, je m'adapte...
N'empêche on peut lire plein d'âneries,
Y'a vraiment un gros tri à faire sur les infos qu'on peut lire sur un forum

Il est completement evident qu'une 964RS soit plus rapide qu'une GT3!!!:D

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Je decouvre ce post que maintenant. Bravo pour ton achat 
Perso j'ai pas eu le courage de vendre la RS92. Franchement j'avais tres peur au depart.
Et apres 1 an, je peux dire que:
- j'ai toujours pas envie de vendre ma RS92
- mais aussi que la Gt3 me comble parfaitement sur piste ... Et que je prends mon pied.
Préparée comme il faut, c'est un superbe outil et sera devant une RS92 à pilote égal.
Pas grand merite, elle est sortie 20 ans apres... Par contre 2" en moyenne par circuit me semble deja pas mal.
Bien sur elle est plus lourde mais le moteur est un monument...
B@t

Perso j'ai pas eu le courage de vendre la RS92. Franchement j'avais tres peur au depart.
Et apres 1 an, je peux dire que:
- j'ai toujours pas envie de vendre ma RS92
- mais aussi que la Gt3 me comble parfaitement sur piste ... Et que je prends mon pied.
Préparée comme il faut, c'est un superbe outil et sera devant une RS92 à pilote égal.
Pas grand merite, elle est sortie 20 ans apres... Par contre 2" en moyenne par circuit me semble deja pas mal.
Bien sur elle est plus lourde mais le moteur est un monument...
B@t
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Up du jour, les prix deviennent dingues
Je l'ai vendu en juin dernier avec 35 396 kms
Elle est déjà à vendre avec 35 500 kms
ou 
En 9 mois le prix a doublé

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03693.html
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Elle est déjà à vendre avec 35 500 kms


En 9 mois le prix a doublé


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