Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : carrera993s
devant faire une escale en revenant d'asie j'en profite pour faire un stop de 3 jours à dubai
devant reserver un hotel quels cartier me conseillez vous et eventuellement un bon plan hotel à prix raisonnable
merci
Sinon Dubai je ne connais pas mais de memoire certains membres (decidement!) y resident
non pas hk je voulais aller en birmanie mais trop compliqué:mad:
du coup comme ma femme ne connait pas thailande
Sinon Ana doit encore etre a Chiang Mai!
Profite!
Bangkok je connais plutot bien, si besoin tu me dis. De maniere generale la Thai c'est mon truc. N'hesite pas. Par contre si c'est pour la fin du mois et que tu n'as pas reserve... Ca va etre assez chaud
Membre

Message original : aurelioArgh j'etais a Bangkok ce weekend!Message original : carrera993s
non pas hk je voulais aller en birmanie mais trop compliqué:mad:
du coup comme ma femme ne connait pas thailande
Sinon Ana doit encore etre a Chiang Mai!
Profite!
Bangkok je connais plutot bien, si besoin tu me dis. De maniere generale la Thai c'est mon truc. N'hesite pas. Par contre si c'est pour la fin du mois et que tu n'as pas reserve... Ca va etre assez chaud
j'ai reserve à bangkok à l'arrivée je ne pense pas aller ds le nord plutot plage enfin je verrai merci
Membre

Message original : aurelioAsie ou ca donc? Si Hong Kong ou Shanghai tu me dis? Je suis en manque de membres...Message original : carrera993s
devant faire une escale en revenant d'asie j'en profite pour faire un stop de 3 jours à dubai
devant reserver un hotel quels cartier me conseillez vous et eventuellement un bon plan hotel à prix raisonnable
merci

Membre

merci
Toi , on sait ce que tu veux faire à dubai
Message original : Maitreyoda007Message original : aurelioAsie ou ca donc? Si Hong Kong ou Shanghai tu me dis? Je suis en manque de membres...Message original : carrera993s
merci![]()
![]()
![]()

J'etais a Bangkok ce weekend et j'ai dormi au Hansar. Je recommande tres tres fortement

Hôtels je connais pas, seulement le novotel qui est bien.
Un plan sympa c'est un déjeuner au pied du Burj‑Al‑Arab dans la marina...tu peux profiter de la plage après le déjeuner
Amusant de voir le staff de 7 ou 8 personnes manoeuvrer le boat de mecs pleins aux as avec des gants blancs derrière la barre
Un plan sympa c'est un déjeuner au pied du Burj‑Al‑Arab dans la marina...tu peux profiter de la plage après le déjeuner

Amusant de voir le staff de 7 ou 8 personnes manoeuvrer le boat de mecs pleins aux as avec des gants blancs derrière la barre