Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

suite aux nombreux MP....
j'ai vu l'auto ce matin, elle est visible sur Dijon, je sers de filtre pour le vendeur.
Elle est à remettre en configuration classique, les éléments type "SC" sont bons, les jantes sont des Rial il me semble ou même style, les portes, vitres, tableau de bord (superbe état) sont d'origine ainsi que le moteur refait avec factures et carnet. Boite de chez Freisinger.... elle roule parfaitement, sièges à changer, volant non d'origine.
Le vendeur est très occupé, je fais le point avec lui, devant l'intérêt sucité par l'annonce, et je transmets ses coordonnées par MP dans l'ordre des intéressés...pour le prix, c'est à discuter avec lui, je ne suis pas concerné...
Philippe
j'ai vu l'auto ce matin, elle est visible sur Dijon, je sers de filtre pour le vendeur.
Elle est à remettre en configuration classique, les éléments type "SC" sont bons, les jantes sont des Rial il me semble ou même style, les portes, vitres, tableau de bord (superbe état) sont d'origine ainsi que le moteur refait avec factures et carnet. Boite de chez Freisinger.... elle roule parfaitement, sièges à changer, volant non d'origine.
Le vendeur est très occupé, je fais le point avec lui, devant l'intérêt sucité par l'annonce, et je transmets ses coordonnées par MP dans l'ordre des intéressés...pour le prix, c'est à discuter avec lui, je ne suis pas concerné...

Philippe
Membre cotisant
n°670

toujours les mêmes remarques, ....il faut faire des efforts de lecture, vous tenez une base de donnée des transactions ou vous êtes intéressés ?
je connais pas le prix !, je crois que je l'ai déja dit avant, j'interviens pour une conaissance, qui ne s'est pas penchée sur la question très sérieusement...je communiquerai les coordonnées aux intéressés
Philippe
je connais pas le prix !, je crois que je l'ai déja dit avant, j'interviens pour une conaissance, qui ne s'est pas penchée sur la question très sérieusement...je communiquerai les coordonnées aux intéressés
Philippe
Membre cotisant
n°151

Attends tu es en train de nous dire qu'un type t'as chargé de l'aider à vendre sa voiture car il a pas le temps mais il ne t'a pas dit le prix ????
Bon admettons comme dirait Bigard mais pourquoi tu lui demandes pas histoire de mettre une annonce un peu cohérente ????
Je crois qu'il ne faut pas inverser les rôles. Personne ne tient de base de données des transactions mais pour savoir si on est intéressé faudrait savoir à quel prix, qui je te le rappelle est un élément un tout petit peu important dans une transaction.
Les gens qui ne mettent pas le prix de ce qu'ils vendent c'est soit qu'ils ont honte de ce qu'ils en veulent soit ils espèrent secrétement que quelqu'un va leur en proposer plus que ce qu'il avaient imaginé.
Et comme tu dis....toujours les mêmes remarques...qui sont toujours consécutives aux mêmes comportements...

Bon admettons comme dirait Bigard mais pourquoi tu lui demandes pas histoire de mettre une annonce un peu cohérente ????
Je crois qu'il ne faut pas inverser les rôles. Personne ne tient de base de données des transactions mais pour savoir si on est intéressé faudrait savoir à quel prix, qui je te le rappelle est un élément un tout petit peu important dans une transaction.
Les gens qui ne mettent pas le prix de ce qu'ils vendent c'est soit qu'ils ont honte de ce qu'ils en veulent soit ils espèrent secrétement que quelqu'un va leur en proposer plus que ce qu'il avaient imaginé.
Et comme tu dis....toujours les mêmes remarques...qui sont toujours consécutives aux mêmes comportements...

Salut à vous toutes et tous, moi qui rentre de 6 semaines de vacances je retrouve tout de suite l'ambiance de notre club et le verbe haut de nos internautes préférés ( salut à toi patrick;)) Bon va falloir que je me tape 1,5 mois de lecture pour me remettre au jus:(, mais bon quand on aime!
Membre cotisant
n°670

bof...., je rends un service, j'ai vu la voiture hier, je connais pas le prix, le vendeur connais bien les Porsche, il attends une proposition de quelqu'un de sérieux en direct, c'est simple, je gagne rien la dessus, c'est un retour d'ascenceur, j'ai déja une voiture à restaurer, je m'occupe pas des transactions des autres, je me souviens pas avoir cassé du sucre sur quelqu'un qui annonçait tel ou tel prix, je m'en fous, chacun achète ce qu'il veut au prix ou il le désire...
Membre cotisant
n°151

je ne mets pas ton intégrité en cause dut tout Philippe mais ton dernier post décrit bien ce qui m'agace chez le vendeur
Tu dis qu'il connait bien les Porsche, donc il sait parfaitement à quel prix annoncer sa voiture mais il attend une proposition "sérieuse" en direct des fois qu'on lui en propose plus que ce qu'il en espère
Je n'aime pas ce genre de procédé qui relève du pognon et pas de la passion
Merci pour l'info ;-)
ps: je n'ai pas le verbe haut

Tu dis qu'il connait bien les Porsche, donc il sait parfaitement à quel prix annoncer sa voiture mais il attend une proposition "sérieuse" en direct des fois qu'on lui en propose plus que ce qu'il en espère
Je n'aime pas ce genre de procédé qui relève du pognon et pas de la passion
Merci pour l'info ;-)
ps: je n'ai pas le verbe haut

Patrick, je constate que les vacances n'ont pas emoussé ta faculté de répartie et je m'en réjouis;). J'imagine que tu vas au Mdc ce week end et je vous souhaite à tous de bien vous amuser. J'espère que j'aurais le plaisir de te voir à la fin du mois à Nogaro:).
PPS: Tu n'as pas le verbe haut, mais fleuri;):)
PPS: Tu n'as pas le verbe haut, mais fleuri;):)
Membre cotisant
n°670

je pense qu'il souhaite surtout éviter de négocier avec des marchands de tapis qui n'ont pas vu la voiture afin de convenir d'un prix honnète pour tout le monde...
ceci dit si tu veux aller la voir en connaissance des éléments que j'ai déja fournis, je peux te passer ses coordonnées...
cordialement
Philippe
ceci dit si tu veux aller la voir en connaissance des éléments que j'ai déja fournis, je peux te passer ses coordonnées...
cordialement
Philippe