Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour tout le monde,
Bien qu'étant inscrit depuis un moment et suivant le site depuis très longtemps (+ de 7 ans) je ne m'étais pas présenté car je n'ai pas de porsche.
J'ai 33 ans, j'ai deux petit bout de choux et je suis à mon compte.
Je suis à la recherche d'une 996 3,6 ou d'une 4S (trop belle mais j'ai peur de trouver les 4RM fade) car je viens de vendre ma M3 E46. C'était une voiture géniale avec un moteur super sympa (au risque de mal commencer je trouve le L6 plus "sportif" que le flat 6) mais ce n'est pas une porsche.
J'aurais aimé pouvoir prendre une turbo mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas.
Voilà je vous tient au courant dès que j'ai trouvé ma belle.
A+ sur les routes de nos montagnes ;-)
Bien qu'étant inscrit depuis un moment et suivant le site depuis très longtemps (+ de 7 ans) je ne m'étais pas présenté car je n'ai pas de porsche.
J'ai 33 ans, j'ai deux petit bout de choux et je suis à mon compte.
Je suis à la recherche d'une 996 3,6 ou d'une 4S (trop belle mais j'ai peur de trouver les 4RM fade) car je viens de vendre ma M3 E46. C'était une voiture géniale avec un moteur super sympa (au risque de mal commencer je trouve le L6 plus "sportif" que le flat 6) mais ce n'est pas une porsche.
J'aurais aimé pouvoir prendre une turbo mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas.
Voilà je vous tient au courant dès que j'ai trouvé ma belle.
A+ sur les routes de nos montagnes ;-)
Bienvenue
la 996 : superbe auto . La 4S Super belle en plus. Lors de mon achat mon budget ne me permettait pas la 4S. Une C2 (3,6) marche super.
Comme je suis en train de regarder la neige tomber, ce qui annule mon petit plaisir prévu d'aller la faire rouler ..... je me dis qu'avec une 4s + pneu neige.... je sortirais.
Bon courage et bonne patience pour trouver ... TA PORSCHE

la 996 : superbe auto . La 4S Super belle en plus. Lors de mon achat mon budget ne me permettait pas la 4S. Une C2 (3,6) marche super.
Comme je suis en train de regarder la neige tomber, ce qui annule mon petit plaisir prévu d'aller la faire rouler ..... je me dis qu'avec une 4s + pneu neige.... je sortirais.

Message original : thierry3.2ça va dépendre ou tu habite , mais chez nous avec 4 neiges tu va pas loinMessage original : ladrik
Bienvenue
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez courage "on n'est pas des quand même ... nous les dauphinois"
Amitiés

Message original : ladrikEt bien ça a bien changer en isère. De mon temps (j'y ai passé 15 ans) on sortait par tous les temps avec une 2rm et 4 neiges. Bon c'est vrai des fois on rentrait très tard .... et la GTI était quand même lourde ... à sortir des congères.Message original : thierry3.2ça va dépendre ou tu habite , mais chez nous avec 4 neiges tu va pas loinMessage original : ladrik
Bienvenue
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez courage "on n'est pas des quand même ... nous les dauphinois"
Amitiés
![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenue à toi futur isérois

J'y pense mais le problème c'est que j'ai un budget d'environ 30K€ donc max 32K€ et à ce prix on peu je pense trouver une belle 4S alors que les turbo commencent à 35K€.
Et sachant que un je suis maniaque et deux ça n'a déjà pas été facile de réunir cette somme dans un budget "loisir" je préfère ne pas tenter le diable et faire un achat sur.
Et sachant que un je suis maniaque et deux ça n'a déjà pas été facile de réunir cette somme dans un budget "loisir" je préfère ne pas tenter le diable et faire un achat sur.
Message original : 993S ARENA
Bienvenu à toi et bonne recherche..
Pour la neige ne va surtout pas dans le Vercors viens plutôt en Chartreuse;)
Message original : tuileur
J'y pense mais le problème c'est que j'ai un budget d'environ 30K€ donc max 32K€ et à ce prix on peu je pense trouver une belle 4S alors que les turbo commencent à 35K€.
Famille : 996 4S effectivement
Solo ou duo : Cayman ou Box 987 S (très beau budget pour ces modèles)
C'est un plaisir solitaire mais avec un cayman ou un box j'ai peur de beaucoup perdre en plaisir par rapport à ma M3.
J'ai mon meilleur ami qui possède une 996 3,4 et même si cela n'a rien à voir avec une bmw je trouvais le L6 de la M3 beaucoup plus rageur et sportif que le flat 6.
J'ai mon meilleur ami qui possède une 996 3,4 et même si cela n'a rien à voir avec une bmw je trouvais le L6 de la M3 beaucoup plus rageur et sportif que le flat 6.