Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : nico01
Celle là me semble interessante
a part le volant
http://www.leboncoin.fr/voitures/382261721.htm?ca=22_s
1/ Restauration donc peinture (couleur non d'origine visiblement). Il faut donc vérifier qu'elle n'ait pas tapée (rares sont celles qui n'ont jamais eu de problèmes)
2/ BV 5 sur une 84. Quelle est cette bidouille. Qui a fait çà, avec quoi, factures, ....
A mon avis, la mariée est trop belle & le futur époux aura certainement du mal à retrouver sa dote

Message original : Butzi30T'a l'air de t'y connaitre toi...Message original : Hellasj'ai oublié de preciser que ces deux magnifiques affaires exceptionnelles sont à vendre dans ta "boutique", histoire de comprendre un peu mieux ton avis sur la cote...Message original : Butzi30 C'est bien ce que je pense ..... GG Only![]()
merci ??
de rien...![]()
![]()
![]()
pour info, la 65 a été "expertisée" 28K€ par un expert véreux pour le compte d'un pseudo client qui souhaitait l'acheter avant moi....revendue 43000€ à un garage Autrichien qui lui m^me l'a revendu en Allemagne en gagnant sa vie....
La 930, j'aurai pu la vendre 20 fois entre 40 & 42, ...., mais, .... je ne veux pas .... La semaine dernière, un avocat de Montpellier est venu pour la prendre à 45K€.... et, vu que j'avais peur de la voir partir, je lui ai dit qu'il y avait une révision à faire & que je ne remettait pas la main sur le dossier d'entretien....![]()
![]()
Sinon, tu l'as payé combien toi ta Merguez![]()
![]()
PS : Merci pour ce rappel sur mon annonce... je vais vite fait changer le prix car il semblerait que trop de "pigeons", comme tu dit, s'intéresse à elle.... Allez 50K€ et je serai peut être tranquille quelque temps
[Édite le 9-12-2012 par Butzi30]

de vendeur de fruits et légumes (qui a dit bananes...

décris nous un peu cette splendide préparation de 400cv, que nous rêvions un peu. fais nous partager ton expérience de grand professionnel du saucisson !!:D

pour ma chipo (andré n'a rien a voir la dedans;) ), je l'ai achetée il y a une bonne dizaine d'année pour 10k€, mais toute démontée, et a moitié poncée, a un ami qui divorçait.
monsieur a d'autres questions ??:D

Message original : nico01
Celle là me semble interessante
a part le volant
http://www.leboncoin.fr/voitures/382261721.htm?ca=22_s
pour la boite 5, pas d'origine, si c'est une 915 de sc, pas de soucis, c'est reversible, il y a plusieurs post sur le sujet.
pour le prix, pour moi, c'est trop cher.

Message original : Hellastu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...Message original : Butzi30T'a l'air de t'y connaitre toi...Message original : Hellas j'ai oublié de preciser que ces deux magnifiques affaires exceptionnelles sont à vendre dans ta "boutique", histoire de comprendre un peu mieux ton avis sur la cote...
merci ??
de rien...![]()
![]()
![]()
pour info, la 65 a été "expertisée" 28K€ par un expert véreux pour le compte d'un pseudo client qui souhaitait l'acheter avant moi....revendue 43000€ à un garage Autrichien qui lui m^me l'a revendu en Allemagne en gagnant sa vie....
La 930, j'aurai pu la vendre 20 fois entre 40 & 42, ...., mais, .... je ne veux pas .... La semaine dernière, un avocat de Montpellier est venu pour la prendre à 45K€.... et, vu que j'avais peur de la voir partir, je lui ai dit qu'il y avait une révision à faire & que je ne remettait pas la main sur le dossier d'entretien....![]()
![]()
Sinon, tu l'as payé combien toi ta Merguez![]()
![]()
PS : Merci pour ce rappel sur mon annonce... je vais vite fait changer le prix car il semblerait que trop de "pigeons", comme tu dit, s'intéresse à elle.... Allez 50K€ et je serai peut être tranquille quelque temps
de vendeur de fruits et légumes (qui a dit bananes...) sur RDV importé de toute l'Europe, tu passes à collectionneur conservateur...
![]()
![]()
décris nous un peu cette splendide préparation de 400cv, que nous rêvions un peu. fais nous partager ton expérience de grand professionnel du saucisson !!:D![]()
![]()
pour ma chipo (andré n'a rien a voir la dedans;) ), je l'ai achetée il y a une bonne dizaine d'année pour 10k€, mais toute démontée, et a moitié poncée, a un ami qui divorçait.
monsieur a d'autres questions ??:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que je n'ai pas à faire à des types de ton espèce car je pourrais en perdre la passion...
Certains ici, qui eux sont des vrais passionnés de la marque ont connus un gus respectable qui malheureusement nous a quitté il y a quelques mois (P. HERITIER). C'est lui qui m'a appris beaucoup sur les Porsche & qui m'a communiqué l'envie de faire ce que je fais aujourd'hui... La meilleure leçon que j'ai apprise de ce "Grand" Monsieur c'est qu'il fallait voir le client et l'auto avant d'accepter de l'entretenir.
Je mets cela en application tous les jours & je me réjouis à chaque fois lorque je vois arriver des gus comme toi avec leurs Guez et leur savoir en leur indiquant que , malheureusement (heureusement pour moi), je n'avais pas les moyens de les aider
Sinon : pour ta guez, merci bien...mais je ne suis pas intéressé , je ne souhaite en effet pas me décrédibiliser auprès d'une clientèle de puriste qui ne comprendrai pas comment je pourrais me compromettre à massacrer comme çà un mythe comme la 930

tout doux, Messieurs, tout doux.
Vous avez, je crois, assez raison tous les 2.
Il y a 1 différence tarifaire évidente entre la vente d'une 930 par un particulier, qui aura souvent tendance à surévaluer l'état réel de sa voiture, mais qui aura du mal à "tenir" son prix de vente pendant les longs mois habituellement nécessaires à la vente d'une telle voiture, et un professionnel, qui vit de ses ventes, dont les prix sont, de ce fait, sensiblement plus élevés que chez les premiers, mais dont l'état apparent ( en règle générale
) des véhicules à vendre souffre souvent moins de subjectivité...
Il y a 1 différence tarifaire évidente entre la vente d'une 930 par un particulier, qui aura souvent tendance à surévaluer l'état réel de sa voiture, mais qui aura du mal à "tenir" son prix de vente pendant les longs mois habituellement nécessaires à la vente d'une telle voiture, et un professionnel, qui vit de ses ventes, dont les prix sont, de ce fait, sensiblement plus élevés que chez les premiers, mais dont l'état apparent ( en règle générale

Membre cotisant
n°2861

Message original : HellasMessage original : Butzi30T'exagères un peu quand même .... Une 965 à 30 kilo€ oui, mais pour une 3.6Message original : Hellas
merci pour ta transparence !!
nous avons enfin une idée concrète et illustrée du marché des 965 et 930
une 930 propre c'est 25-26 K€
une 965 propre c'est 29-30 K€
c'était pas si compliqué...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour beaucoup la côte d'une 930 dépasse déjà celle d'une 965![]()
M dans le noir dirait des cracks !!
Il a acheté sa 965 30k€, pour 100000kms, apres avoir hesité avec une 930 a 25k€...
Apres le phantasme de fortune de certain rêveur, la realité du marché calmera leur erection...
La 3,6 c'est 10k de plus...
Par contre, je suis impatient de voir tes acheteurs de 3,2 a 30k, j'aimerai les féliciter !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on m'aurait menti alors ; meme "flambée de l'arriere" elle vaut plus cher;)
Message original : kymenoulosune 3.6 à 40 ????Message original : HellasMessage original : Butzi30 T'exagères un peu quand même .... Une 965 à 30 kilo€ oui, mais pour une 3.6![]()
Sinon, pour beaucoup la côte d'une 930 dépasse déjà celle d'une 965![]()
M dans le noir dirait des cracks !!
Il a acheté sa 965 30k€, pour 100000kms, apres avoir hesité avec une 930 a 25k€...
Apres le phantasme de fortune de certain rêveur, la realité du marché calmera leur erection...
La 3,6 c'est 10k de plus...
Par contre, je suis impatient de voir tes acheteurs de 3,2 a 30k, j'aimerai les féliciter !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on m'aurait menti alors ; meme "flambée de l'arriere" elle vaut plus cher;)

Message original : Butzi30
C'est bien ce que je dis, une grande gueule qui n'y connait rien....
Heureusement que je n'ai pas à faire à des types de ton espèce car je pourrais en perdre la passion...
Certains ici, qui eux sont des vrais passionnés de la marque ont connus un gus respectable qui malheureusement nous a quitté il y a quelques mois (P. HERITIER). C'est lui qui m'a appris beaucoup sur les Porsche & qui m'a communiqué l'envie de faire ce que je fais aujourd'hui... La meilleure leçon que j'ai apprise de ce "Grand" Monsieur c'est qu'il fallait voir le client et l'auto avant d'accepter de l'entretenir.
Je mets cela en application tous les jours & je me réjouis à chaque fois lorque je vois arriver des gus comme toi avec leurs Guez et leur savoir en leur indiquant que , malheureusement (heureusement pour moi), je n'avais pas les moyens de les aider
Sinon : pour ta guez, merci bien...mais je ne suis pas intéressé , je ne souhaite en effet pas me décrédibiliser auprès d'une clientèle de puriste qui ne comprendrai pas comment je pourrais me compromettre à massacrer comme çà un mythe comme la 930
Nous ne sommes pas d'accord ?? la belle affaire...
après, tout ton cinéma de vendeur de cuisine sur les marchés...
sinon pour ton saucisson, essaye de trouver d'autres pigeons, laisse les passionnés partager et savourer ici GRATUITEMENT, leurs expériences et avis divers, y compris sur les "marchandouilleurs" de ton calibre...
PS: arrête de fantasmer, je ne vends pas ma ferraille...
Message original : AC964C4
tout doux, Messieurs, tout doux.
Il y a 1 différence tarifaire évidente entre la vente d'une 930 par un particulier, qui aura souvent tendance à surévaluer l'état réel de sa voiture, mais qui aura du mal à "tenir" son prix de vente pendant les longs mois habituellement nécessaires à la vente d'une telle voiture, et un professionnel, qui vit de ses ventes, dont les prix sont, de ce fait, sensiblement plus élevés que chez les premiers, mais dont l'état apparent ( en règle générale![]()
) des véhicules à vendre souffre souvent moins de subjectivité...
![]()