Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
On va dire que la voiture ne correspond pas à ce que je recherche, de plus je n'ai toujours pas reçu les informations demandées et en vente depuis un an ...., je reviens au point de départ : 100 % biturbo ! en tout cas, ça ne lui enlèvera rien de sa beauté (à mes yeux)
Et pourtant c'est bien la réalité ... Je trouve sans problème un paliatif à la 993 avec l'evo avec l'avantage que l'evo est bcp plus performantes sur mes petites routes et bien sûr l'inconvenient que l'evo n'a pas la gueule de la TT ...
Alors que la 3,6, ya pas plus beau, ça marche d'enfer, et franchement en en reprenant le volant juste aprés la TT j'aurais juré qu'elle marchait mieux ... Ce qui n'est pas le cas bien sûr mais comme quoi les sensations ...
Alors que la 3,6, ya pas plus beau, ça marche d'enfer, et franchement en en reprenant le volant juste aprés la TT j'aurais juré qu'elle marchait mieux ... Ce qui n'est pas le cas bien sûr mais comme quoi les sensations ...

Je ne vous contredit pas, maintenant j'abandonne la bleu riviera tout simplement. Personnellement, je craque sur l'arrière de la biturbo ! et moins sur l'avant, sur la 3L6, ce serais plutôt le contraire. Cependant, la seul chose qui m'avait poussé vers la 3L6, c'était ce superbe modèle bleu riviera quasiment introuvable sur le marché, surtout à ce prix 

Tout dépend de l'état et des facures récentes de gros consommables. Toujours pareil avec le prix des pièces de ces autos.
Je viens de vendre la mienne plus cher que ça, mais :
Embrayage neuf
Autobloquant reconditionné par Jubin
Membrane neuve avec ressort 0,9
Amortos neufs
Pneus neufs
Voile de peinture
Eraflures de jantes reprises
Grosse révision
Divers équipements pour une somme indécente
Diverses fournitures changées (durites, tuyaux d'arrivée du Turbo, tôles moteur....)
[Edite le 9-9-2005 par Flatabi]
Je viens de vendre la mienne plus cher que ça, mais :
Embrayage neuf
Autobloquant reconditionné par Jubin
Membrane neuve avec ressort 0,9
Amortos neufs
Pneus neufs
Voile de peinture
Eraflures de jantes reprises
Grosse révision
Divers équipements pour une somme indécente
Diverses fournitures changées (durites, tuyaux d'arrivée du Turbo, tôles moteur....)
d'accord avec david!
j'ai une 3L2, mais j'ai eu plusieurs fois des 965 pendant des week end (celles de mon frere) et franchement la poussée est trop jouissive (et je pese mes mots!!), à mon avis au bout de quelques semaines tu va te dire qu'il manque un truc dans ta grenouille! Maintenant tu vas economiser sur le petrole si c'est pour rouler tous les jours et c'est comprehensible;)
j'ai une 3L2, mais j'ai eu plusieurs fois des 965 pendant des week end (celles de mon frere) et franchement la poussée est trop jouissive (et je pese mes mots!!), à mon avis au bout de quelques semaines tu va te dire qu'il manque un truc dans ta grenouille! Maintenant tu vas economiser sur le petrole si c'est pour rouler tous les jours et c'est comprehensible;)