Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Je sais pas si je peux le dire ouvertement sur le forum, sinon renseignements par MP !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bah avec des mots choisis tu dois pouvoir le dire
Soit factuel
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
On va dire que la voiture ne correspond pas à ce que je recherche, de plus je n'ai toujours pas reçu les informations demandées et en vente depuis un an ...., je reviens au point de départ : 100 % biturbo ! en tout cas, ça ne lui enlèvera rien de sa beauté (à mes yeux)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Essaye une 3,6.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Oui essaye une 3,6 ... Même aprés une 993 TT je ne peux oublier la 3,6 alors mon evo 8 me fait penser (en poussant moins bien sûr) à la 993 TT, rien n'est comparable à une 3,6 ....
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Beef....arrêtes avec ta chinoiserie !
On parle bagnoles et lui il casse l'ambiance !
:D :D :D ;)

Tout pareil comme Miguel, le biturbo, question sensations, n'arrivera jamais à la cheville d'un monoturbo.
Vas chercher bonheur avec la 3L6 ;)

[Edite le 8-9-2005 par David]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Et pourtant c'est bien la réalité ... Je trouve sans problème un paliatif à la 993 avec l'evo avec l'avantage que l'evo est bcp plus performantes sur mes petites routes et bien sûr l'inconvenient que l'evo n'a pas la gueule de la TT ...

Alors que la 3,6, ya pas plus beau, ça marche d'enfer, et franchement en en reprenant le volant juste aprés la TT j'aurais juré qu'elle marchait mieux ... Ce qui n'est pas le cas bien sûr mais comme quoi les sensations ...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Je ne vous contredit pas, maintenant j'abandonne la bleu riviera tout simplement. Personnellement, je craque sur l'arrière de la biturbo ! et moins sur l'avant, sur la 3L6, ce serais plutôt le contraire. Cependant, la seul chose qui m'avait poussé vers la 3L6, c'était ce superbe modèle bleu riviera quasiment introuvable sur le marché, surtout à ce prix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Message original : versace....Cependant, la seul chose qui m'avait poussé vers la 3L6, c'était ce superbe modèle bleu riviera quasiment introuvable sur le marché, surtout à ce prix ;)
Pkoi "surtout à ce prix ?
45 c'est le prix d'une 3L6 aujourd'hui.
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
43 K€, couleur originale, 70 000 Kms, excellent état, nombreuses options ? je pensais que la côte était un peu plus élevée :o
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Tout dépend de l'état et des facures récentes de gros consommables. Toujours pareil avec le prix des pièces de ces autos.

Je viens de vendre la mienne plus cher que ça, mais :

Embrayage neuf

Autobloquant reconditionné par Jubin

Membrane neuve avec ressort 0,9

Amortos neufs

Pneus neufs

Voile de peinture

Eraflures de jantes reprises

Grosse révision

Divers équipements pour une somme indécente

Diverses fournitures changées (durites, tuyaux d'arrivée du Turbo, tôles moteur....)

[Edite le 9-9-2005 par Flatabi]

[Edite le 9-9-2005 par Flatabi]
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
t'as vendu ta 3.6?que vas tu reprendre?
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 01 juil. 2003, 17:39

Message Envoyé
bah un mazout vu le prix de l'essence:D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je pense que la bleue ils la laissent partit à moins de 43
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Message original : turbofred
t'as vendu ta 3.6?que vas tu reprendre?
Une 964, pour pouvoir rouler tous les jours sans brutaliser la mécanique.
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
t'es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer ferme avec une '64 après une Turbo ?
Moi à chaque fois que j'essaye une atmo ça me fait tout drôle (comprendre ça me gonfle au bout de 3 minutes) ;)
M'enfin le fait de vouloir rouler ts les jours est louable alors......
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
d'accord avec david!

j'ai une 3L2, mais j'ai eu plusieurs fois des 965 pendant des week end (celles de mon frere) et franchement la poussée est trop jouissive (et je pese mes mots!!), à mon avis au bout de quelques semaines tu va te dire qu'il manque un truc dans ta grenouille! Maintenant tu vas economiser sur le petrole si c'est pour rouler tous les jours et c'est comprehensible;)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Et sur la vie du moteur.
Quant à la poussée, en ville..
Messages : 1016
Enregistré le : 23 juil. 2002, 18:59

Message Envoyé
Mouaaarrrfffffffffffffffff !!!!!
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Message original : Flatabi
Et sur la vie du moteur.
Quant à la poussée, en ville..

Un turbiniste raisonnable :D
En général ça dure jamais longtemps.
Chassez le naturel...... ;)
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5