Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 993 s narbonneLes places arrieres sont une option gratuite!!Message original : climchaud
il ne faut pas etre aussi catégorique que cela
la 997 GTS est, il est vrai une réussite , souvent ignorée par les cp français
la 997 4GTS une cata dés la diffusion confidentielle
d'ailleurs, il y a un an le parking véhicules neufs était encombré par des GTS
et puis certains CP les ont bradées pour un pur bonheur des acheteurs
dire de là que la GTS est la plus aboutie des 997 il y a un pas que je ne franchirai pas, car ce modèle a été présenté comme sportif et livré sans sièges arrière, ne l'oublions pas!! or, qui achète neuf???? des gens aisées qui veulent une 4 places et tres bien équipée et qui ont la 40aine bien tassée
pour mon avis une 997 phase II 4s ou une Targa 997 phase II en 4S remplissent leur objectif

Membre cotisant
n°2437

Oui, elle est vraiment parfaite
le confort en mode "ville" est très correct, même madame est conquise et pour le reste, tout est à découvrir mais le potentiel sportif et routier me semble incroyable....
j'ai juste une question Aston, dans mon garage ce soir ou vitre ouverte en ville j'entends, au ralenti, de chaque côté de la voiture (valves fermées) un "teuf teuf" sec et régulier qui ne sonne pas comme les sorties .... sûrement normal;)
je suis ravi d'avoir fait ce choix et je sens que ce n'est qu'un début:D

j'ai juste une question Aston, dans mon garage ce soir ou vitre ouverte en ville j'entends, au ralenti, de chaque côté de la voiture (valves fermées) un "teuf teuf" sec et régulier qui ne sonne pas comme les sorties .... sûrement normal;)
je suis ravi d'avoir fait ce choix et je sens que ce n'est qu'un début:D
oui évidemment teuf teuf c'est un peu bizarre et inappropriée comme formule... en fait il y a deux sons, celui de sories d'échappement rauque, normal pour une 911;) et un petit souffle d'air régulier de chaque côté, uniquement au ralenti et valves fermées (je n'ai pas essayé avec le PSE ouvert, voilà... mais bon à mon avis c'est tout à fait normal.. j'ai juste fait une petite fixette là dessus dans mon garage.... l'émotion du premier jour:D