Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : 993 s narbonnePlus rien ne m'étonne!!!!!!!!!!!Message original : didier46Message original : colas90
Pas étonné, un copain m'a appelé pour une 997 4S cab de 30mkm française prête à descendre à 40k€...
[Édite le 5-12-2012 par colas90]
Et il te l offre le 25 de ce mois ?![]()
![]()
Comme toujours ça dépend du véhicule ... Si c est un mod 2005 , sans option , accidenté .... Ou 40k€ je ne suis pas surpris
La preuve http://www.leboncoin.fr/voitures/383263592.htm?ca=14_s
[Édite le 5-12-2012 par didier46]
Membre

Pourquoi vous cherchez toujours le loup ? 
Souvent il ne parait pas loin mais ne viens jamais jusque la !
Il y'a des bonnes affaires, des clients qui revendent sans prêter attention a ce qu'il perde pour avoir la nouvelle, des veuves qui vendent, des saisies, des fin de leasing, ...
Bref la bonne affaire existe encore aujourd'hui bel et bien !
Preuve j'ai acheté une M5 E60 avec 4 ans et 50.000 kms 36k€, une M3 E92 avec 3 ans et 40.000 kms 38k€ (et ne me répondez pas qu'une BM ne tient pas sa cote puisque aux moments des achats ça valait bien plus
) et je n'ai jamais eu aucuns problèmes
Encore un autre exemple, un vendeur du CP de Bxl m'a mis sur la piste d'une 640Xd cabriolet 2012, genre 7000 bornes, full full option (valeur neuve 170) a 79k€ ... reprise de chez eux, le client voulait vraiment sa 991 4S cabriolet a 170k€ aussi ...
Bref moi je dis foncez
et si c'était un loup, revendre vite fait puisque si bon prix d'achat et revente rapide induit peu de perte !

Souvent il ne parait pas loin mais ne viens jamais jusque la !
Il y'a des bonnes affaires, des clients qui revendent sans prêter attention a ce qu'il perde pour avoir la nouvelle, des veuves qui vendent, des saisies, des fin de leasing, ...
Bref la bonne affaire existe encore aujourd'hui bel et bien !
Preuve j'ai acheté une M5 E60 avec 4 ans et 50.000 kms 36k€, une M3 E92 avec 3 ans et 40.000 kms 38k€ (et ne me répondez pas qu'une BM ne tient pas sa cote puisque aux moments des achats ça valait bien plus

Encore un autre exemple, un vendeur du CP de Bxl m'a mis sur la piste d'une 640Xd cabriolet 2012, genre 7000 bornes, full full option (valeur neuve 170) a 79k€ ... reprise de chez eux, le client voulait vraiment sa 991 4S cabriolet a 170k€ aussi ...
Bref moi je dis foncez

Message original : 993 s narbonneTu sais j'ai réfléchi à la tienne, mais me faut 4 places!!Message original : ea32
bof, rien ne vaut une bonne vieille GT3 blanche :)

La rouge est exactement ce qu'il te faut, surtout avec la vente flash

Membre

Message original : didier46Message original : 993 s narbonnePlus rien ne m'étonne!!!!!!!!!!!Message original : didier46
Et il te l offre le 25 de ce mois ?![]()
![]()
Comme toujours ça dépend du véhicule ... Si c est un mod 2005 , sans option , accidenté .... Ou 40k€ je ne suis pas surpris
La preuve http://www.leboncoin.fr/voitures/383263592.htm?ca=14_s
[Édite le 5-12-2012 par didier46]