Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
petite info
l'essence ou le diesel étant au sommet des prix, cela n'a pas empéché hier Paris , et pourquoi?????? d'etre totalement paralysé!! et matin et soir
je suis allé à l'hosto en Porsche,et j'ai mis prés de 2h pour y arriver (19km) et 2h30 pour rentrer vers 16H !!!!
que se pasa?? je comprends que meme sous la pluie on en vienne au scoot ou à la moto!!
pour le cuir: Fiat propose de par le reseau Lancia le frau poltrona , mais là c'est 3200 e sur un Fiat et sur mesure, il faut pas exagérer!!!! presque le prix sur une Porsche!!!

[Édite le 5-12-2012 par climchaud]
l'essence ou le diesel étant au sommet des prix, cela n'a pas empéché hier Paris , et pourquoi?????? d'etre totalement paralysé!! et matin et soir
je suis allé à l'hosto en Porsche,et j'ai mis prés de 2h pour y arriver (19km) et 2h30 pour rentrer vers 16H !!!!
que se pasa?? je comprends que meme sous la pluie on en vienne au scoot ou à la moto!!
pour le cuir: Fiat propose de par le reseau Lancia le frau poltrona , mais là c'est 3200 e sur un Fiat et sur mesure, il faut pas exagérer!!!! presque le prix sur une Porsche!!!

[Édite le 5-12-2012 par climchaud]
Membre

Message original : TomcatQu'est ce que ça serait si c'était du ConnollyMessage original : climchaud
pebe, ils nous font le cuir collonni pour +1890 e![]()

Colloni, ça doit être du cuir Conolly, acheté à Vintimille à un marchand roumain. En même temps pour mettre dans une Panda...

Message original : Iceman74
Hiverner, c'est quoi ?Un petit roulage le dimanche toit ouvert, sièges chauffants, histoire d'être en forme toute la semaine.

Le prix du coco moi je regarde pas mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes les derniers à pouvoir le faire, consommer comme ça (cf Mad MAx:o), beaucoup, dans nos engins, nous sommes une espèce en voix de disparition

Dernier point sur ce post d'hiver, j'adore pour ma part rouler par temps froid voir très froid, car ça refroidit bien de partout, c'est bon pour les perfs