Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
pebe, ils nous font le cuir collonni pour +1890 e
collonni :o :question: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite info

l'essence ou le diesel étant au sommet des prix, cela n'a pas empéché hier Paris , et pourquoi?????? d'etre totalement paralysé!! et matin et soir

je suis allé à l'hosto en Porsche,et j'ai mis prés de 2h pour y arriver (19km) et 2h30 pour rentrer vers 16H !!!!
que se pasa?? je comprends que meme sous la pluie on en vienne au scoot ou à la moto!!

pour le cuir: Fiat propose de par le reseau Lancia le frau poltrona , mais là c'est 3200 e sur un Fiat et sur mesure, il faut pas exagérer!!!! presque le prix sur une Porsche!!!
;)

[Édite le 5-12-2012 par climchaud]
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah c'est pas parce que l'essence est chère qu'on va arrêter de bosser hein... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Message original : climchaud
pebe, ils nous font le cuir collonni pour +1890 e
Qu'est ce que ça serait si c'était du Connolly :D
Je me suis fait la même réflexion :D :D

Colloni, ça doit être du cuir Conolly, acheté à Vintimille à un marchand roumain. En même temps pour mettre dans une Panda...

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman74
Hiverner, c'est quoi ? :D Un petit roulage le dimanche toit ouvert, sièges chauffants, histoire d'être en forme toute la semaine.
Hum, noël au balcon, bronchite pour les cons :o ;) :D :D :D

Le prix du coco moi je regarde pas mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes les derniers à pouvoir le faire, consommer comme ça (cf Mad MAx:o), beaucoup, dans nos engins, nous sommes une espèce en voix de disparition :o :D :D

Dernier point sur ce post d'hiver, j'adore pour ma part rouler par temps froid voir très froid, car ça refroidit bien de partout, c'est bon pour les perfs :D :D :D
Répondre
45 messages
1 2 3