Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
A la lecture des interventions précédentes, je constate qu'il y a de tout, à boire et à manger, du bon, du rigolo, et du moins bon...
Je ne connais pas KSF, ni les quelques autres cités, donc je ne peux me permettre un avis.
Mais reprogrammer un boitier, injecter une carto, tout le monde sait faire...
Après, faire une carto sur un banc, c'est tout autre chose...
Ceci dit, certains arrivent visiblement à sortir des chevaux, 700cv et un 100-200 en 5,9, je trouve ça vraiment pas mal
respect !!!
Je ne connais pas KSF, ni les quelques autres cités, donc je ne peux me permettre un avis.
Mais reprogrammer un boitier, injecter une carto, tout le monde sait faire...
Après, faire une carto sur un banc, c'est tout autre chose...

Ceci dit, certains arrivent visiblement à sortir des chevaux, 700cv et un 100-200 en 5,9, je trouve ça vraiment pas mal

Y a toujours un risque quand tu rajoutés 100 a 200cv de plus qu'a l'origine 
Risque fortement augmenté sans refection et renfort moteur, et avec les ingrédients sural 1.4bar + injecteurs stock + pompe stock + essence 5bar = kamikaze
Sinon j'ai bien eu ton MP je vois que t'as bien préparé ton sujet
Fais un nouveau post sur ton projet prepa, je ne connais pas ces turbo loba !? On ne sait même pas de quoi ils sont fait et 4600€ la paire quand même..
[Édite le 5-12-2012 par rodolf]

Risque fortement augmenté sans refection et renfort moteur, et avec les ingrédients sural 1.4bar + injecteurs stock + pompe stock + essence 5bar = kamikaze

Sinon j'ai bien eu ton MP je vois que t'as bien préparé ton sujet

[Édite le 5-12-2012 par rodolf]