Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ben à Tours on continue de rouler.
RDV au Bugatti samedi au téléthon avec 3 autres 911.net...
Ensuite révision générale chez Bourgoin et dodo dans le garage bien au sec en attendant le printemps.
Les beaux WE je la sortirai un peu pour que la belle ne s'endorme pas trop.
ET j'ai le permis à passer...
RDV au Bugatti samedi au téléthon avec 3 autres 911.net...
Ensuite révision générale chez Bourgoin et dodo dans le garage bien au sec en attendant le printemps.
Les beaux WE je la sortirai un peu pour que la belle ne s'endorme pas trop.
ET j'ai le permis à passer...
Membre cotisant
n°2248

Message original : climchaud
à Paris 15 balard!!! des voleurs !!!:D

Tu verra quand il n'y aura plus de stations dans Paris

La BP à côté de chez moi (angle Convention/Lecourbe) doit être encore plus cher

moi je roule le weekend s'il ne pleut pas, été comme hiver !
j'ai roulé dimanche dernier...et j'ai bien prévu de rouler ce dimanche qui vient également à la mensuelle IDF (sauf s'il pleut des cordes auquel car je prendrai la 944), mais normalement je sors la 911 et la météo prévoit un dimanche clément sur l'IDF...
j'ai roulé dimanche dernier...et j'ai bien prévu de rouler ce dimanche qui vient également à la mensuelle IDF (sauf s'il pleut des cordes auquel car je prendrai la 944), mais normalement je sors la 911 et la météo prévoit un dimanche clément sur l'IDF...
Clairement le litre ne devait pas prendre + d'1 cts/Litre. Mais en réalité ce n'est pas le cas dans le Nord.
De part chez nous ça reste (quoi que:mad:) acceptable à 1.529/litre le 98.
On a finalement bien passer les 10 francs du litre
et je pense que cela est un début. Maintenant la barre des 2€ est souvent annoncée:thumbdown:
De part chez nous ça reste (quoi que:mad:) acceptable à 1.529/litre le 98.
On a finalement bien passer les 10 francs du litre

Membre cotisant
n°2437