Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
je tente un nouveau sujet autour de la belle 997 gts .. je serai donc bientôt ( J-5) le 4ème du forum?
je commencerai ce week-end avec la présentation de l'auto et de ses options et les premières photos...
en attendant, les témoignages des propriétaires du forum sont les bienvenus ...
je tente un nouveau sujet autour de la belle 997 gts .. je serai donc bientôt ( J-5) le 4ème du forum?
je commencerai ce week-end avec la présentation de l'auto et de ses options et les premières photos...
en attendant, les témoignages des propriétaires du forum sont les bienvenus ...
Alors de GTS j'en ai pas, mais je croise de temps en temps un proprio d'une C4 GTS, d'ailleurs le nom est tellement long qu'il prend tout le capot arrière.
C'est vrai que la forme est sympa, mais peut être parce que j'aime les gros culs
Maintenant, au niveau dynamique, je ne connais pas.
En tout cas félicitation
C'est vrai que la forme est sympa, mais peut être parce que j'aime les gros culs

Maintenant, au niveau dynamique, je ne connais pas.
En tout cas félicitation

La GTS, c'est le Graallllllll

Bon compromis entre les Carrera et la sportive GT3
Bon rapport équipement /prix, très belle voiture, surtout en noir

J'en suis très satisfait, et si un jour je change, c'est qu'en fonction de l'utilisation que j'en fais, je glisserais vers une GT3 plus orientée circuit

Bon compromis entre les Carrera et la sportive GT3

Bon rapport équipement /prix, très belle voiture, surtout en noir

J'en suis très satisfait, et si un jour je change, c'est qu'en fonction de l'utilisation que j'en fais, je glisserais vers une GT3 plus orientée circuit

Par contre la remarque va paraître bête mais je ne comprends pas la logique d'une Carrera 4 GTS: pour moi la GTS était justement une Carrera 2 en base large, mais la Carrera 4 GTS est une simple 4S avec deux-trois options spécifiques (kit X51, jante à écrou central etc..). Je me trompe?
Message original : Gixerman
Par contre la remarque va paraître bête mais je ne comprends pas la logique d'une Carrera 4 GTS: pour moi la GTS était justement une Carrera 2 en base large, mais la Carrera 4 GTS est une simple 4S avec deux-trois options spécifiques (kit X51, jante à écrou central etc..). Je me trompe?