Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

bon ... ben je ferai vsl ( véhicule sanitaire léger .. ) avec mon gasoil dimanche entre le jura et garches, pour ma mère
.
Une opération de la hanche reprogrammée qui me fait louper la mensuelle. mais ya des priorités qui sont ..... prioritaires .
je penserai à vous tous sur l'A6 dans la col de bessey en chaume juste après Beaune ( pourvu qu'il neige pô
) .
Je vais surement louper une mensuelle particulière .. avec passage de témoin ( cathy -> flatazor ), voitures rouges italiennes
, et touti quanti ....
Je prierai le saint cheval cabré samedi soir avec vous pour contrer la météo .......
comme je serai pas là, un petit mot pour Cathy. Je ne connais pas encore tout le monde très très bien, mais avoir des représentants du club dévoués comme ça méritait bien un petit post .
bravo pour ta persévérance Cathy
à janvier donc !

Une opération de la hanche reprogrammée qui me fait louper la mensuelle. mais ya des priorités qui sont ..... prioritaires .
je penserai à vous tous sur l'A6 dans la col de bessey en chaume juste après Beaune ( pourvu qu'il neige pô

Je vais surement louper une mensuelle particulière .. avec passage de témoin ( cathy -> flatazor ), voitures rouges italiennes

Je prierai le saint cheval cabré samedi soir avec vous pour contrer la météo .......

comme je serai pas là, un petit mot pour Cathy. Je ne connais pas encore tout le monde très très bien, mais avoir des représentants du club dévoués comme ça méritait bien un petit post .
bravo pour ta persévérance Cathy

à janvier donc !
Message original : CathyIl faudra compléter avec le top Boxster .......Message original : pebesuper ,on y vois CLIMCHAUD baptiser 3 porsches:DMessage original : Sandwedge
Très sympa ton album photo Cathy![]()
![]()
![]()
...
[Édite le 5-12-2012 par pebe]