Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut voisin proche :)
très jolie voiture, le kit carrosserie lui va super bien et les jantes Sportec ... superbes.
Les jantes Techart en 19 (noire), encore mieux (à mon sens).
L'endroit pour les photos a toujours autant de succès (AVA ;-) )
Bonne route ...
Vincent
très jolie voiture, le kit carrosserie lui va super bien et les jantes Sportec ... superbes.
Bonne route ...
Vincent
Message original : Sportdesign
Salut tout le monde !
Bon d'abord deso de disparaitre comme ça du forum, mais parfois je bosse un peu
Certains ici se souviennent de l'état dans lequel ma turbo avait terminé a Mettet ...
![]()
Tu as quand même une drôle de façon de ranger tes draps, ils vont être tout froissés!

Membre

Merci a vous tous, ça fait chaud au coeur de recevoir des commentaires positifs sur son auto ... surtout quand on la modifie depuis si longtemps ! 
Moi la TechArt, depuis celle de Denis j'en suis fan, donc c'est pour ça que je veux les jantes qui vont avec ... pour l'ensemble 
Sinon moi j'adore les deux modèles, j'avais d'ailleurs acheté les Sportec a l'époque car en prix neuf c'était le plus intéressant (1800€ pour les 4)
[Édite le 4-12-2012 par Sportdesign]

Message original : larios
Les Techart iraient certainement très bien également sur ta 996 , peut être même mieux que les Sportec

Sinon moi j'adore les deux modèles, j'avais d'ailleurs acheté les Sportec a l'époque car en prix neuf c'était le plus intéressant (1800€ pour les 4)
Membre

Message original : David986STu ne veux pas m'adopter??:DMessage original : Sportdesign
J'attends que les 997 turbo tombent encore ... pour en prendre une a coté
Je t'ai dit, au vue du gouffre financier que cela a été, autant la garder pour la donner a mon fiston !![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Vincent996T
Bonne route ...
Vincent

Moi j'adore cet endroit, mais surtout parce que c'est en face de la ou je bosse donc c'est assez facile

Membre

Message original : djack69Message original : Sportdesign
Salut tout le monde !
Bon d'abord deso de disparaitre comme ça du forum, mais parfois je bosse un peu
Certains ici se souviennent de l'état dans lequel ma turbo avait terminé a Mettet ...
![]()
Tu as quand même une drôle de façon de ranger tes draps, ils vont être tout froissés!
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SportdesignExact pour Ava, tu les connais ?Message original : Vincent996T
Bonne route ...
Vincent
Moi j'adore cet endroit, mais surtout parce que c'est en face de la ou je bosse donc c'est assez facile![]()

Je les connais très bien !
Ce cadre pour des photos est sympa.
[Édite le 5-12-2012 par Vincent996T]
Message original : SportdesignC'est pas pareilMessage original : David986STu ne veux pas m'adopter??:DMessage original : Sportdesign
J'attends que les 997 turbo tombent encore ... pour en prendre une a coté
Je t'ai dit, au vue du gouffre financier que cela a été, autant la garder pour la donner a mon fiston !![]()
![]()
![]()
![]()
Puis je me trouve encore un peu jeune pour, même adopté, un enfant
![]()
![]()