Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut tout le monde !
Bon d'abord deso de disparaitre comme ça du forum, mais parfois je bosse un peu
Certains ici se souviennent de l'état dans lequel ma turbo avait terminé a Mettet ...

C'était le 18-09-2012, et bien ce jour et bien oublié aujourd'hui puisque elle est réparée, repeinte et donne de nouveau ses sensations de dingue !

Voila c'était pour vous donner quelques nouvelles

Bon d'abord deso de disparaitre comme ça du forum, mais parfois je bosse un peu

Certains ici se souviennent de l'état dans lequel ma turbo avait terminé a Mettet ...

C'était le 18-09-2012, et bien ce jour et bien oublié aujourd'hui puisque elle est réparée, repeinte et donne de nouveau ses sensations de dingue !

Voila c'était pour vous donner quelques nouvelles

Membre

Merci a tous pour tout vos sympathiques commentaires !

Hé oui Riri
! 
Exactement Pouch, surtout que c'était clairement moins cher que le simple centre airbag d'origine Porsche !
Merci a toi, ça fait plaisir
! 
Hé oui ADX, j'ai essayé de faire au plus vite même si c'est pour la laisser dans le garage avec la saison qui arrive ...
Tu veux dire les 18 d'origine en noir ? ou tu parles des Sportec en 19 ? Pcq si tu parles des secondes, elles n'ont eu qu'une seule couleur
Par contre les 18 noir ça donne bien mais avec le kit ça ferait trop petit ...
J'aimerais acheter ça aussi en second jeu 19

Hé oui Riri

Exactement Pouch, surtout que c'était clairement moins cher que le simple centre airbag d'origine Porsche !
Merci a toi, ça fait plaisir

Hé oui ADX, j'ai essayé de faire au plus vite même si c'est pour la laisser dans le garage avec la saison qui arrive ...

Tu veux dire les 18 d'origine en noir ? ou tu parles des Sportec en 19 ? Pcq si tu parles des secondes, elles n'ont eu qu'une seule couleur

Par contre les 18 noir ça donne bien mais avec le kit ça ferait trop petit ...
J'aimerais acheter ça aussi en second jeu 19