Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
La 996 turbo change radicalement de look avec de belles jantes, merci de vos retour en 18" pour mettre sur une TT noire.
Pour exemple, les Techart grise sur une 96 TT grise sont superbes mais en noir, le résultat n'est pas optimum.
Les noires de Difparis sont bien mais y a t-il d'autres choix qui vous semblent évident.
Merci de vos lumières, tuyaux, prix, etc.
Et surtout beauté et qualité

[Édite le 2-12-2012 par emmanuel34]
La 996 turbo change radicalement de look avec de belles jantes, merci de vos retour en 18" pour mettre sur une TT noire.
Pour exemple, les Techart grise sur une 96 TT grise sont superbes mais en noir, le résultat n'est pas optimum.
Les noires de Difparis sont bien mais y a t-il d'autres choix qui vous semblent évident.
Merci de vos lumières, tuyaux, prix, etc.
Et surtout beauté et qualité

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : surf
Si tu vas au bas de la page, tu peux charger une photo de ta voiture de profil et tu vois ce que ça donne:
http://www.eurojante.com/fr/jantes/1609 ... 5ulht.html

Membre

Message original : rpaddicted
J'aime bien les jantes d'origine moi !
Le choix est donc très important, j'aimerais des noir mat teinté dans la masse ou anodisée noir mat.
Par ex sur une 64 j'adore les ATS qui sont superbes.
Je regarde pour l'instant.

Membre

Message original : difparisSur un saucisson c'est un peu vrai, mais sur une TT c'est autre choseMessage original : Darkiller
Personnellement les 19' font vraiment 'bizarre' et non proportionnées sur la 996,![]()

Les mêmes que toi en noir mat existent elles

Membre

Message original : emmanuel34David, toi qui a du regarder, a peu près toutes les jantes qui existent pour ta voiture, tu as certainement des infosMessage original : difparisSur un saucisson c'est un peu vrai, mais sur une TT c'est autre choseMessage original : Darkiller
Personnellement les 19' font vraiment 'bizarre' et non proportionnées sur la 996,![]()

Membre

Message original : difparisElles existent en noir mais aussi en gun métalMessage original : emmanuel34David, toi qui a du regarder, a peu près toutes les jantes qui existent pour ta voiture, tu as certainement des infosMessage original : difparis Sur un saucisson c'est un peu vrai, mais sur une TT c'est autre chose![]()
![]()
Membre

Message original : difparis
je t'ai trouvé un lien rien que pour toi et ton problème existentiel de jantes
http://www.6speedonline.com/forums/996- ... turbo.html

Existentielle évidemment

Membre

Pour commencer, on peut dire que David a vraiment très bon goût 
il a fait quasiment le meilleur choix pour une TT noire à deux occasions, chapeau pour tes choix.
Je mets un florilège de ce qui se fait, j'ai déjà des préférences mais je vous laisse juger vous même
Par ordre de goût

il a fait quasiment le meilleur choix pour une TT noire à deux occasions, chapeau pour tes choix.
Je mets un florilège de ce qui se fait, j'ai déjà des préférences mais je vous laisse juger vous même

Par ordre de goût

Membre

Message original : oneplayer
pouaaaahhhhhh !!!!!!
![]()
![]()
![]()
+1 c'est quoi cette voiture tunée avec des décalcomanies, elle n'a même pas les jantes cargraphic

L'essuie glace s'est envolé, et les sorties d'échappement sont sales!
Je suis sur qu'il y a un boitier sur l'accélérateur, qui fait encore peur au conducteur!!

Membre

Message original : difparisSur un saucisson c'est un peu vrai, mais sur une TT c'est autre choseMessage original : Darkiller
N'empèche, je n'arrive pas à me 'résoudre' à dénaturer une 911...cad lui mettre autre chose que ce que l'usine Porsche avait décidé pour elle.
je trouve les jantes 18' Turbo II indémodables, et ce sont celles 'préconisées' par l'usine donc, en ce qui concerne ma 4S, j'en reste aux belles jantes d'origines :-)
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : emmanuel34
Sincèrement Yoann ta TT était vraiment splendide et les jantes techart sur le gris c'est juste à tomber
Par contre sur une noire, les techart noires, j'ai un doute

regarde ma 997 TT c'est la config

Membre

Message original : yoannoui je suis d'accord... je pense qu'il faut mettre les jantes grises sur du noirMessage original : emmanuel34
Sincèrement Yoann ta TT était vraiment splendide et les jantes techart sur le gris c'est juste à tomber
regarde ma 997 TT c'est la config![]()

C'était des 19" les jantes sur la TT?
[Édite le 4-12-2012 par emmanuel34]
Membre

Message original : emmanuel34
Par ordre de goût
Et de loin

Mais il te les faut en gris graphite c.a.d juste un peu plus fonce
Je peux t'avoir un très bon tro mais en 19

Membre

Message original : M3Cherche pas c'est celles ci les mieuxMessage original : emmanuel34
Par ordre de goût
Et de loin
Mais il te les faut en gris graphite c.a.d juste un peu plus fonce
Je peux t'avoir un très bon tro mais en 19![]()

Membre

Message original : emmanuel34Message original : yoannoui je suis d'accord... je pense qu'il faut mettre les jantes grises sur du noirMessage original : emmanuel34
regarde ma 997 TT c'est la config![]()
C'était des 19" les jantes sur la TT?
[Édite le 4-12-2012 par emmanuel34]
[Édite le 4-12-2012 par yoann]
Membre

voila ce que ca donne les techart formula noir sur ma TT noire![]()
- de ne pas avoir de 996TT
- ou d'en avoir une et de les mettre dessus
Membre

voila ce que ca donne les techart formula noir sur ma TT noire
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Sur une jaune, grise ou blanche c'est bien mais sur une noire il faut les alu.
Ou les BBS graphite, hein Bruno

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de propositions en tout cas

Faut pas se rater sur le choix

Membre

Excellent question 
Perso je suis d avis de ne pas mettre des jantes trop modernes sur une voiture qui a déjà 13 ans d existence.
Donc des jantes de l époque sont bien adaptées, ex techart formula, bbs le mans ou des rufs (je ne sais pas si elles existent pour la 996 TT)
Si tu veux taper un truc classe et exclusif HRE mais ça pique un peu
Les sportecs sont aussi très sympas
Perso j avais des bbs le mans en 18" très belles mais chiantes à nettoyer
Un enfer par contre quelle légèreté
Regarde les jantes WORK brombacher ou Vs je les trouve sympa

Perso je suis d avis de ne pas mettre des jantes trop modernes sur une voiture qui a déjà 13 ans d existence.
Donc des jantes de l époque sont bien adaptées, ex techart formula, bbs le mans ou des rufs (je ne sais pas si elles existent pour la 996 TT)
Si tu veux taper un truc classe et exclusif HRE mais ça pique un peu
Les sportecs sont aussi très sympas
Perso j avais des bbs le mans en 18" très belles mais chiantes à nettoyer

Un enfer par contre quelle légèreté

Regarde les jantes WORK brombacher ou Vs je les trouve sympa
Membre

Message original : fabien37là je commence à regretter d'avoir vendu le jeu d'occasion le mois dernier ... j'aurais mieux fait de les garder jusqu'au jour où j'aurais été sûrMessage original : oneplayer
voila ce que ca donne les techart formula noir sur ma TT noire![]()
- de ne pas avoir de 996TT
- ou d'en avoir une et de les mettre dessus
merci