Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Ca y est, la Jub a fait ses adieux à son acien proprio. Heureusement il reste à speed1989 de quoi s'amuser, avec celle qui a été sa compagne de chambre ces deux dernières années. Je veux dire, compagne de chambre de la Jub
:

Après une route fraiche et sans encombres, où nous avons commencé à faire connaissance, les 250 chevaux ont découvert leur nouvelle écurie (l'image n'est pas loin de la réalité). Sa grande soeur turbocompressée devrait bientôt rentrer de vacances et l'y réjoindre.

Me voilà donc à avoir accueilli en 10 jours de temps un second enfant puis une seconde Porsche. Elle n'est pas belle la vie ? :)

Après une route fraiche et sans encombres, où nous avons commencé à faire connaissance, les 250 chevaux ont découvert leur nouvelle écurie (l'image n'est pas loin de la réalité). Sa grande soeur turbocompressée devrait bientôt rentrer de vacances et l'y réjoindre.

Me voilà donc à avoir accueilli en 10 jours de temps un second enfant puis une seconde Porsche. Elle n'est pas belle la vie ? :)
Membre cotisant
n°929

Message original : will91142
Tu comptes faire 15000/20000 kms par an avec une auto de 200000km?
Pour la Porsche, la question de la fiabilité n'est plus à prouver. Tant que l'entretien suit. Et puis j'aurais moins de scrupules à mettre des bornes à une auto qui a déjà passé les 200000 qu'à une qui serait restée sous cloche toute sa vie. Dans tous les cas à la revente les grognons diront qu'elle a trop de km.
Le premier proprio l'a acheté neuve et fait en gros 190000km en 15 ans, il la prenait semble-t-il quotidiennement pour aller bosser. Finalement je ne fais que m'inscrire dans sa suite.
Membre

Message original : Stephane67Ca, je le faisais déjà. Ma BMW va sur ses 300000 ! Faut dire qu'avec son moteur de camion (le V8 4.4l), y'a de la marge.Message original : will91142
Tu comptes faire 15000/20000 kms par an avec une auto de 200000km?
Pour la Porsche, la question de la fiabilité n'est plus à prouver. Tant que l'entretien suit. Et puis j'aurais moins de scrupules à mettre des bornes à une auto qui a déjà passé les 200000 qu'à une qui serait restée sous cloche toute sa vie. Dans tous les cas à la revente les grognons diront qu'elle a trop de km.
Le premier proprio l'a acheté neuve et fait en gros 190000km en 15 ans, il la prenait semble-t-il quotidiennement pour aller bosser. Finalement je ne fais que m'inscrire dans sa suite.

Ma TT en a 166000 et je vais faire la même chose.
Une Porsche pour rouler et une pour garder.
Ce sont de trop bonnes autos pour ne pas s'en servir

Membre cotisant
n°929