Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

le jet de Fillon qui a été obligé de faire un détour à cause de l'altitude exagérée du cessnaet interdite (nous avons été tous les quatre convoqués à la tour avec amende pécuniaire ...
j'en rigole mais il est passé au travers chaque fois, là ils n'ont rien laissé passer.....
il met du piment dans ses actes comme lorsq'il conduit sa Porsche, le jour ou çà tombe , il faut accepter la pénalité
[Édite le 1-12-2012 par climchaud]
Message original : climchaud
coucou, bien rentrés, par contre pour l'ami Pino, mauvaise après midi, convoqué par les hautes instances de la police/gendarmerie aérienne , il vient de se ramasser 6 mois de suspension de licence...pour une betise d'il y a 15j
on vient de rentrer le moral à zéro
mais dés avril/mai on remet celà avec accord de notre délégué IDF:thumbup:

En tous cas, vous avez eu un ti temps sympa pour le Boxster aujourd'hui. J'ai hate de le voir. En photo, il est déjà sublime.

Message original : herve964
Je suis passé à Lognes cet AM j'ai vu la 996 4S cab de Bordelais mais surtout un Hangar à l'extrémité Est de l' Aérodrome avec du très méchant matos à l'intérieur ...
Hervé
Si certains sont intéressés, envoyez moi un MP.
Membre

Je découvre le post, leS postS, et un membre extra;) (membre...du club hein...
)
Bravo Climchaud! Hyper pére Noël ! Et toute l'année je vois!
J'en profite pour indiquer qu'aimant aussi les ailes, j'ai de mon coté une idée de mensuelle sympa sur le thème à sousmettre au GO 2013 IDF.
J'ai mes entrées dans un endroit topissime de l'aviation!
En tout cas quelle bonne âme Climchaud!
Hip Hip Hip !

Bravo Climchaud! Hyper pére Noël ! Et toute l'année je vois!
J'en profite pour indiquer qu'aimant aussi les ailes, j'ai de mon coté une idée de mensuelle sympa sur le thème à sousmettre au GO 2013 IDF.
J'ai mes entrées dans un endroit topissime de l'aviation!
En tout cas quelle bonne âme Climchaud!
Hip Hip Hip !
merci!!
les sorties ""avion" plaisent beaucoup, et L'Agile accueille de temps en temps les réunions de certains clubs auto, dont la notre
cela permet une ou deux fois l'an de nous retrouver sur place , par exemple en aout, mois plutot calme, nous sommes peu donc on ne dérange pas, ou en période de vacances IDF (le parking privé est sympa pour les porsche)
L'agile bénéficie des machines à boissons fraiches ou chaudes et plus tables et chaises
flatazor, il faudra y penser ...pour changer du parc du tremblay

les sorties ""avion" plaisent beaucoup, et L'Agile accueille de temps en temps les réunions de certains clubs auto, dont la notre
cela permet une ou deux fois l'an de nous retrouver sur place , par exemple en aout, mois plutot calme, nous sommes peu donc on ne dérange pas, ou en période de vacances IDF (le parking privé est sympa pour les porsche)
L'agile bénéficie des machines à boissons fraiches ou chaudes et plus tables et chaises

Message original : climchaud
merci!!
![]()