Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un connait prestige automobile sur Paris dans le 8eme arrondissement ?
Ils ont des autos qui paraissent très intéressante, on peut les trouver sur la centrale ou autoscout.
Merci d'avance de votre retour.
Bonne journée,
[Édite le 1-12-2012 par indotoon]
Est ce que quelqu'un connait prestige automobile sur Paris dans le 8eme arrondissement ?
Ils ont des autos qui paraissent très intéressante, on peut les trouver sur la centrale ou autoscout.
Merci d'avance de votre retour.
Bonne journée,
[Édite le 1-12-2012 par indotoon]
Salut climchaud,
Si tu peux passer devant je veux bien, cela serait super sympa. L'adresse qu'il m'a transmis est le 42 avenue montaigne dans le 8eme.
Merci d'avance,
Si tu peux passer devant je veux bien, cela serait super sympa. L'adresse qu'il m'a transmis est le 42 avenue montaigne dans le 8eme.
Merci d'avance,
Message original : climchaud
la plupart des voitures sont photographiées bld exelmans si cela t'intérésse j'y passe une ou deux fois devant;)
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sur autoscout.de des photos identiques. Je commence à me poser beaucoup de questions et j'ai peur de leur donner un acompte. De plus, ils m'ont fait une proposition de reprise de ma voiture sans voir le véhicule, en ayant juste des photos.
Qu'en pensez vous ? Merci
Message original : indotoon
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sur autoscout.de des photos identiques. Je commence à me poser beaucoup de questions et j'ai peur de leur donner un acompte. De plus, ils m'ont fait une proposition de reprise de ma voiture sans voir le véhicule, en ayant juste des photos.
je pense que tes craintes sont justifiées.

si tu as un doute... c'est qu il y a DES doutes:thumbup: