Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : gedeon25
j'ai pas percé la mienne, je l'ai découpée ! (enfin je l'ai achetée commme ca et j'ai gardé mon couvercle d'origine : c'est ce que je vous conseil d'ailleurs !!!)
[img] http://911.3l6.carrera2.free.fr/kn.jpg[img]
[Edite le 3-9-2005 par gedeon25]

non non, 5 trous de 35 mm suffisent... mais quite à faire... il existe pour les 993 un couvercle spécial qui n'est pas d'origine, ca s'appelle un powerflow, c'est juste un cadre pour tenir le filtre et rien d'autre... mon couverle c'est un peu pour s'en rapprocher... laisser le filtre le + ouvert possible... c'est un peu le principe de l'admission directe avec les filtres coniques...
pour info, je néttoie mon KN tous les 7.000 km pour pas avoir de soucis.
donc NON t'es pas obligé de découper la boite comme la mienne...
GeD
pour info, je néttoie mon KN tous les 7.000 km pour pas avoir de soucis.
donc NON t'es pas obligé de découper la boite comme la mienne...
GeD
quand tu mets un tube cup, t'es pas obligé de percer le couvercle. le 'powerflow' se monte sur un filtre d'origine mais ou est l'interet alors??? tu veux amener + d'air sur le filtre mais tu laisses un filtre qui bride un peu??? pour info, le POWERFLOW n'existe pas en pièce neuve pour 964... tu en trouves uniquement pour 993. tout est dit !
pour finir, la bible de la 964, the enthusiat companion stipule qu'une modif sur le moulin d'une 964, genre tupe cup ou filtre KN ne sert strictement à rien !!! c'est juste psychologique et ca apporte un peu + de bruit !!!: si vous voulez optimiser votre moteur, il faut tout modifier, de l'arrivée d'air au plenum d'admission en passant par le papillon, le cata, le tube cup et blablabla et blablabla... car tot ou tard, y'a un goulet d'étranglement car tout est calculé !pire encore, certaines modifs qui peuvent sembler super top abaissent les performances !!!!
:Dmais j'aime bien mon powerflow 'maison', mon tube cup et mon KN
bruit magique...
pour finir, la bible de la 964, the enthusiat companion stipule qu'une modif sur le moulin d'une 964, genre tupe cup ou filtre KN ne sert strictement à rien !!! c'est juste psychologique et ca apporte un peu + de bruit !!!: si vous voulez optimiser votre moteur, il faut tout modifier, de l'arrivée d'air au plenum d'admission en passant par le papillon, le cata, le tube cup et blablabla et blablabla... car tot ou tard, y'a un goulet d'étranglement car tout est calculé !pire encore, certaines modifs qui peuvent sembler super top abaissent les performances !!!!
:Dmais j'aime bien mon powerflow 'maison', mon tube cup et mon KN