Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir,
sur ma 964 C4 quand elle est au ralenti et que je mets un coup d'accélérateur j'ai un petit trou d'air , j'ai un filtre a air sport , je me suis dit que ça pouvait venir de celui ci mais avec un filtre d'origine le problème est le même .Auriez vous une idée?
sur ma 964 C4 quand elle est au ralenti et que je mets un coup d'accélérateur j'ai un petit trou d'air , j'ai un filtre a air sport , je me suis dit que ça pouvait venir de celui ci mais avec un filtre d'origine le problème est le même .Auriez vous une idée?
Message original : RS911
Bonjour á tous,
J'ai essayé une C2 aujourd'hui (en vue d'achat) et elle m'a fait la même chose: ralenti, un petit coup d'accélérateur et le régime commence par baisser... Vraiment bizarre!
Mon ex C4 n'avait jamais fait cela!
C'est grave, docteurS?
Membre cotisant
n°1406

Un nettoyage ne fera pas de mal anyway. Sinon tu peux essayer de débrancher un à un les deux modules d'allumage pour tester si tu tournes bien sur deux bougies.
Les modules sont à gauche de mémoire quand tu es face au coffre. Et tu le fais moteur arréte of course
Tu verras si cela allume bien.
Après, comme dit Ged, faut vérifier le bon enclenchement de la prise débitmètre.
Les modules sont à gauche de mémoire quand tu es face au coffre. Et tu le fais moteur arréte of course

Tu verras si cela allume bien.
Après, comme dit Ged, faut vérifier le bon enclenchement de la prise débitmètre.
Le switch de position ralenti dit au DME de gérer la vitesse de consigne par l'actuateur de ralenti (une dérivation lorsque le papillon de gaz est entièrement fermé).
C'est au moment où tu quittes cet état (début de mise de gaz) qu'un mauvais réglage peut éventuellement perturber le DME. Par exemple, si ton switch ne s'ouvre pas immédiatement, le moteur prend des gaz par le papillon qui commence à s'ouvrir ET par l'actuateur qui ne s'est pas encore refermé.
A faire valider par les grands manitous, mais ça peut jouer.
C'est au moment où tu quittes cet état (début de mise de gaz) qu'un mauvais réglage peut éventuellement perturber le DME. Par exemple, si ton switch ne s'ouvre pas immédiatement, le moteur prend des gaz par le papillon qui commence à s'ouvrir ET par l'actuateur qui ne s'est pas encore refermé.
A faire valider par les grands manitous, mais ça peut jouer.