Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Voilà mon souci, j'habite près de Dax dans les landes donc....et rien n'est jamais organisé vers chez ...
N'y a-t-il pas des membres du club près de chez moi ? À part Vlad je n'en connais pas...
Avant j'habitai à Paris, donc je connais bien les rassemblements au parc de Tremblay... Très sympa... Mais rien vers chez moi mis à part celles vers Toulouse... Mais ça fait cher le déplacement pour un rassemblement...
Alors je lance l'idée d'un rassemblement café du dimanche matin sur la côte landaise... Des amateurs ?
REPAS PREVU AU CHATEAU DE BRINDOS à Anglet Biarritz
LE SAMEDI 13 AVRIL 2013
à 12h00
RDV entre nous pour départ en commun je dirai vers les 10h00 à la chambre d'amour anglet sur le parking face au restaurant Diavoli
ENVOYEZ MOI UN MP et je vous indiquerai la démarche à suivre pour vous inscrire
Si repas dans salon privée max 45 personnes
sinon repas au restaurant gastronomique max 80 personnes
CLOTURE INSCRIPTION fin février
Merci
[Édite le 23-1-2013 par DAVID.L]

N'y a-t-il pas des membres du club près de chez moi ? À part Vlad je n'en connais pas...
Avant j'habitai à Paris, donc je connais bien les rassemblements au parc de Tremblay... Très sympa... Mais rien vers chez moi mis à part celles vers Toulouse... Mais ça fait cher le déplacement pour un rassemblement...
Alors je lance l'idée d'un rassemblement café du dimanche matin sur la côte landaise... Des amateurs ?
REPAS PREVU AU CHATEAU DE BRINDOS à Anglet Biarritz
LE SAMEDI 13 AVRIL 2013
à 12h00
RDV entre nous pour départ en commun je dirai vers les 10h00 à la chambre d'amour anglet sur le parking face au restaurant Diavoli
ENVOYEZ MOI UN MP et je vous indiquerai la démarche à suivre pour vous inscrire
Si repas dans salon privée max 45 personnes
sinon repas au restaurant gastronomique max 80 personnes
CLOTURE INSCRIPTION fin février
Merci
C'est le vide sidéral le sud ouest niveau porschistes...j en connais deux trois autour de moi mais pas plus.
Il y a beaucoup de Porsche mais très peu d inscrits ici
Pour revenir au sujet l idée est excellente mais venir sur la côte depuis Pau c est tout de meme beaucoup de route
Il y a beaucoup de Porsche mais très peu d inscrits ici

Pour revenir au sujet l idée est excellente mais venir sur la côte depuis Pau c est tout de meme beaucoup de route

Message original : DAVID.L
Voilà mon souci, j'habite près de Dax dans les landes donc....et rien n'est jamais organisé vers chez ...

Membre cotisant
n°3165

Étant résidents près d'Aix en Pce, mais natifs de Toulouse, en fonction de votre date d'organisation, pourquoi pas un p'tit week-end dans les Landes avec Madame, ou du côté de Toulouse, où nous avons toujours nos Familles.
Bon ça fait loin, mais en saison creuse, on cherche toujours une occasion de rouler non

Bon ça fait loin, mais en saison creuse, on cherche toujours une occasion de rouler non

toulouse trop loin pour moi... 280 kms ça fait cher le rassemblement
je pensais plutôt à un RDV mensuel comme ça se fait dans le "NORD":D donc un petit café et un peu de roulage le dimanche matin pourquoi pas... et plus si affinité
mais le but étant de ne pas à avoir à faire 500 bornes aller retour...
à voir s'ils y a des membres pas loin de dax ou orthez à la limite car à mi chemin avec pau ???
je pensais plutôt à un RDV mensuel comme ça se fait dans le "NORD":D donc un petit café et un peu de roulage le dimanche matin pourquoi pas... et plus si affinité

mais le but étant de ne pas à avoir à faire 500 bornes aller retour...
à voir s'ils y a des membres pas loin de dax ou orthez à la limite car à mi chemin avec pau ???
hé les gars...
je pose un sujet pour un rassemblement en expliquant que Toulouse pour moi c'est trop loin...et pour d'autres aussi...
Je fais donc un appel aux membres qui se trouvent plus près de la côte landaise / basque de faire signe s'ils sont OK pour organiser un petit rassemblement comme cela se faite près de Paris... une mensuelle en quelques sortes pour boire un petit café entre passionnés...
Donc c'est pas pour aller à Toulouse ... 500 bornes aller retour
je pose un sujet pour un rassemblement en expliquant que Toulouse pour moi c'est trop loin...et pour d'autres aussi...
Je fais donc un appel aux membres qui se trouvent plus près de la côte landaise / basque de faire signe s'ils sont OK pour organiser un petit rassemblement comme cela se faite près de Paris... une mensuelle en quelques sortes pour boire un petit café entre passionnés...
Donc c'est pas pour aller à Toulouse ... 500 bornes aller retour