Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : climchaud
Basile, ce sont les amis Pino et Philippe et Paul Henri qui sont les adhérents de AirFrance Agile club de lognes
moi je m'accroche à eux dés que je vais mieux
cela nous a permis d'effectuer une cinquantaine de baptèmes et ou invitations pour les membres (heureux!! ainsi que leurs enfants) du club
en accord avec flatazor car sorties non officielles du club , mais amicales

ok Bordelais je confirme pour demain ...la météo pas terrible ..et brouillard....
pour lefavril c'est tout simplémént reporté, no problèmo, je te montrerai le petit "becassier" de Lyonel Lataste!!
Cathy, tu:D ne perds rien pour attendre,:D, ..il faut croire au petit papa Noel!!!:P à dimanche le 9:P
[Édite le 30-11-2012 par climchaud]
François je suis admiratif de ta générosité...
Si un jour tu as deux places pour mon fils de 6 ans et moi je suis preneur :)
Et même une place seule pour lui ça serait déjà extraordinaire.
Peut être à bientôt, j'espère qu'on pourra se parler le 9/12 car le 10 j'ai un RDV important ;-)
Si un jour tu as deux places pour mon fils de 6 ans et moi je suis preneur :)
Et même une place seule pour lui ça serait déjà extraordinaire.
Peut être à bientôt, j'espère qu'on pourra se parler le 9/12 car le 10 j'ai un RDV important ;-)

coucou, bien rentrés, par contre pour l'ami Pino, mauvaise après midi, convoqué par les hautes instances de la police/gendarmerie aérienne , il vient de se ramasser 6 mois de suspension de licence...pour une betise d'il y a 15j
on vient de rentrer le moral à zéro
mais dés avril/mai on remet celà avec accord de notre délégué IDF:thumbup: