Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
coucou
en accord avec notre délégué IDF que je remercie:
sortie / repas en cessna et ce depuis lognes retour vers 16h
si la météo ne permet pas le décollage (neige je ne pense pas , grosse pluie , brouillard) une promenade en boxster est prévue en remplacement et bien sur notre invité va conduire le boxster et,
on irait à Epernay déjeuner plus petite dégustataion de champagne (gaffe aux FDO)
donc 1 invité pour ce samedi rdv Lognes L'Agile vers 10h30/11H

[Édite le 29-11-2012 par climchaud]
en accord avec notre délégué IDF que je remercie:
sortie / repas en cessna et ce depuis lognes retour vers 16h
si la météo ne permet pas le décollage (neige je ne pense pas , grosse pluie , brouillard) une promenade en boxster est prévue en remplacement et bien sur notre invité va conduire le boxster et,
on irait à Epernay déjeuner plus petite dégustataion de champagne (gaffe aux FDO)
donc 1 invité pour ce samedi rdv Lognes L'Agile vers 10h30/11H

[Édite le 29-11-2012 par climchaud]
Basile, ce sont les amis Pino et Philippe et Paul Henri qui sont les adhérents de AirFrance Agile club de lognes
moi je m'accroche à eux dés que je vais mieux
cela nous a permis d'effectuer une cinquantaine de baptèmes et ou invitations pour les membres (heureux!! ainsi que leurs enfants) du club
en accord avec flatazor car sorties non officielles du club , mais amicales
cela nous a permis d'effectuer une cinquantaine de baptèmes et ou invitations pour les membres (heureux!! ainsi que leurs enfants) du club
Message original : climchaud
Basile, ce sont les amis Pino et Philippe et Paul Henri qui sont les adhérents de AirFrance Agile club de lognes

je passe mon PPL à esbly en ce moment, je serai content de te croiser à l'occasion, et surtout bravo pour ta generosité !!